Munition illimité call of duty black ops PC
Résolu/Fermé
hdmi3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
osi03 -
osi03 -
Bonjour,
bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops
pour commencer aller a lendroit on vous avez mis le jeu
cliquer sur steamapps puis cliquer sur common puis cliquer sur call of duty black ops puis cliquer sur players puis cliquer sur config. je ne sais plus quoi ouvrer le avec workpad (je pense que vous savez faire sa dans les propriété) ouvrez le fichier aller a bind w effacer le texte de a coter w est marquer "sf_use_ignoreammo 1" fermer puis il vont vous demander de enregistrer vous enregistrer vous lancez le jeu puis le,mode zombies vous clique sur w et la munition illimité voila (perso je l ai fait est sa marche voila)
bonsoir
bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops
pour commencer aller a lendroit on vous avez mis le jeu
cliquer sur steamapps puis cliquer sur common puis cliquer sur call of duty black ops puis cliquer sur players puis cliquer sur config. je ne sais plus quoi ouvrer le avec workpad (je pense que vous savez faire sa dans les propriété) ouvrez le fichier aller a bind w effacer le texte de a coter w est marquer "sf_use_ignoreammo 1" fermer puis il vont vous demander de enregistrer vous enregistrer vous lancez le jeu puis le,mode zombies vous clique sur w et la munition illimité voila (perso je l ai fait est sa marche voila)
bonsoir
A voir également:
- Munition illimité call of duty black ops PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
61 réponses
il ne faut pas effacer bind w mais ce qui a a coter sinon pour la video je vais voir sa ok dans la semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut hdmi j'ai bien regardé ta video rentré tout comme y faut mais a quel moment precis faut til appuyer sur w ? merci ;)
quand tu a lancer la partie tu appuye sur w en partie mais il faut etre le createur pardons pour la qualite j ai fait avec mon iphone
salut hdmi j'ai hate dessayer ton explication des demain matin mais je comprend pas quand tu dit qi'il faut etre le createur de la parti et d'appuyer sur w peut tu etre plus preci merci
toi tu ouvre avec koi: config moi je l'ouvre avec bloc-note est c pas derible, c tout a la suite . c pas comme toi toi sa retourne a la ligne a chaque fois moi il ya tou ki est coller. :(
il faut l ouvrir avec workpad tu le telecharge la https://pdfgrabber.fr.softonic.com/telecharger normalement tu dois la voir et quand tu joue dans le jeu en solo tu appuye sur w et voila le code marche
ps: j ai le code de vitesse et le code pour passer a travers les mur :) mais je les garde dsl
ps: j ai le code de vitesse et le code pour passer a travers les mur :) mais je les garde dsl
pardons alors tu cherche mais tu peu l ouvrir avec un autre logiciel mais je ne sais plus le nom :) pour le code invicible il exsiste pas c est dommage mais il y a le code de vitesse ou pour passer atraers les murs MDR :)
il n'y a aucun probleme avec le multijoueur ou alors c'est pas un cheat pour ne pas se faire ban etc?
et ca crée aucun pobleme avec le jeu en global? et au fait il fauit appuyer sur "w" quand on joue ou alors quand on lance le jeu? merci de ta reponse
et ca crée aucun pobleme avec le jeu en global? et au fait il fauit appuyer sur "w" quand on joue ou alors quand on lance le jeu? merci de ta reponse