Ordi/ Transports.

kalika -  
 kalika -
Bonjour,

Je souhaite simplement savoir si l'on a accès à des prises électriques (pr nos ordis) à l'aéroport de CDG. (et ds les aéroports français en général)
Je suis en correspondance assez longtemps alors la batterie risque de ne pas tenir.
Question peut-être idiote!

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
une question n'est jamais idiote mais parfois la réponse ;-)

par contre ça n'a rien à voir avec la bureautique donc tu risques fort de ne pas avoir de réponse
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Si, il y a des questions totalement idiotes ici, même des choses qui ne sont pas des questions, mais ce n'est pas le cas de celle ci.

Je ne connais pas l'aéroport CDG (je ne voyage pas bcp en avion), mais si tu as besoin, regardes bien au niveau des machines à boison, et divers distributeurs... il y a souvent une ou 2 prioses de libvre, mais par contre tu sera pas vraiment bien installé :D

Je ne sais pas vraiment où rediriger ta question, ni quel titre mettre pour que ca reflette le sujet ...
0
kalika

;) Moi non plus je sais pas o) le diriger. Mais j'ai pas vu la rubrique "aéroport" ou "pratique".
Bon de toute façon je compte être en tenue de combat, dc m'asseoir par terre ne me dérangerait pas, enfin....sous certaines conditions. Près des distributeurs donc?
j'y jetterai un oeil.
0
kalika

aha! merci usul ! euh...la catégorie c'est pas tellement un choix voulu!
enfin, merci qd même!

bonne soirée!
0