J'ai perdu mon cd d'instalation de webca

lisou -  
 booba4862 -
Bonjour je suis un peut bête et j'ai perdu mon cd d'instalation de webcam de marc (philips fun cam ( elle est orange blanche et grise )dsl pour c'est objectif en +)et je ne c'est pas comment faire pour le retrouver sur internet svp je vous pris de m'aidé merci d'avance
A voir également:

12 réponses

kellyrock Messages postés 2 Statut Membre 2

--je ne sais pas comment ni quel étape faire je suis toute nouvelle avec tout cela merci de m'aider.ma webcam est de logitech..grisse avec anneau argent.
maîtriser le pouvoir vital pour vivifier et faire circuler la vie..... 
2
REDOUANE

j ai perdu le cd d'instalation de mon webcam zenith
1
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

hello,

pas malin ça .... ;-)

c'est pas grave, va sur les sites que je te donne et tapote ton modèl de cam, et normalement, un driver va arriver. Si ce n'est pas l'un c'est l'autre. Et sinon, tu envoies un petit mail au fabricant et tu demandes a ce qu'il t'envoie le pilote par mail.

www.driverzone.com
www.toutlesdriver.com
www.touslesdriver.com

et sinon le site du fabricant.

a bientot
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

pour installer juste la webcam tu peux trouver les fichiers necessaire a l'installation sur le site du constructeur
0

Dans ce cas XP avec tout les pilotes intégré peut surment en trouver un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

on va essayer de te trouver ça ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

commence par aller ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

et essaie de retrouver ton modèle ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

0
jamel

c'est celui la: "( Dacomex - Webcam - Port USB - 300 Kpix - Avec microphone intégré - 923730 )"
0
hentiqo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacomex - Webcam - Port USB - 300 Kpix - Avec microphone intégré - 923730
0
hentiqo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma webcam c'est: "( Dacomex - Webcam - Port USB - 300 Kpix - Avec microphone intégré - 923730 ) ".
0
Mme chédia

j'ai perdu mon cd d'instalation de webca leone
0
Tekyta

Bonjour
Après un formatage aussi et ayant perdu mon cd d'installation je n'arrive plus a installer ma webcam j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen, je l'est acheter sur ebay c'est exactement la meme sauf que la mienne fais 10Mega pixels
http://www.extras4eu.com/europe/8_Led_13Mp_Web_Cam/8_Led_13Mp_Web_Cam_1.jpg
par contre meme en l'ayant installer avec le cd quand je l'avais lol le micro ne marcher pas
Merci
0
booba4862

j une web cam logitech et j pas le cd d'istalasion rondé moi un servise c vou s avé le site
0