Probleme combi magnetoscope/dvd rc 388 LG
mamiefranckie
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , je me sers dans mon salon d'un combi(magnetoscope ,enregistreur dvd)rc 388 LG.
depuis quelques temps,sur mes k7 vidéo,apparaissent un bruit de fond(ventilo ou moteur,je ne sais)!j'ai acheté des k7 neuves ,mais rien n'y fait le bruit est bien là!
cet appareil est toujours sous garanti,mais confo,a qui je l'ai remis en SAV,ne m'a nettoyé que : les tétes (et encore du bout des dents...!)et le pb persiste bien sûr!
devant y retourner,j'aimerai bien,pouvoir leur demander une réparation spécifiant la piéce a voir ou a changer,sans qu'ils se moquent de la vieille dame que je suis!
qui veut m'aider? merci
depuis quelques temps,sur mes k7 vidéo,apparaissent un bruit de fond(ventilo ou moteur,je ne sais)!j'ai acheté des k7 neuves ,mais rien n'y fait le bruit est bien là!
cet appareil est toujours sous garanti,mais confo,a qui je l'ai remis en SAV,ne m'a nettoyé que : les tétes (et encore du bout des dents...!)et le pb persiste bien sûr!
devant y retourner,j'aimerai bien,pouvoir leur demander une réparation spécifiant la piéce a voir ou a changer,sans qu'ils se moquent de la vieille dame que je suis!
qui veut m'aider? merci
A voir également:
- Probleme combi magnetoscope/dvd rc 388 LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
moi je l'ai acheté chez SATURN et je vais leur rapporter