Virgin Mobile... Et Internet !

acorb -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur un forfait que je souhaiterai souscrire chez Virgin Mobile, un forfait Liberty Plus 5H/sms et internet illimités engagement 24 mois avec le portable Samsung Wave.
Seulement, j'ai lu dans la charte le passage suivant :

"Connexion et accès aux services Facebook, Twitter, Windows Live Messenger et emails (jusqu'à 3 adresses emails utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP4) illimités 24H/24, 7J/7 depuis la France métropolitaine (hors services payants) uniquement via l'application Virgin Mobile Social Club, sous réserve du téléchargement sur le Shaker (portail internet mobile Virgin Mobile) de l'application Virgin Mobile Social Club, de disposer d'un mobile compatible et d'un crédit positif sur votre compte. Au-delà d'un usage de 200 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation."

Je ne m'y connais pas énormément et ça ne paraît pas très clair à mes yeux. D'où les questions suivantes :

1) Est-ce que je peux accéder à la plateforme de téléchargement d'applications Samsung Apps gratuitement sans avoir de hors-forfait?

2) Qu'entendent-ils par "usage limité à 200 Mo/mois", est-ce uniquement pour l'usage du Virgin Mobile Social Club ou toute utilisation d'internet comprise?
Que "comptent"-ils dans ces 200Mo/Mois? Accès aux pages internet etc... ou uniquement téléchargement d'applications?

3) Et est-ce que cette limite permet un usage classique d'internet, un usage fréquent ou seulement un usage limité, voir très limité?

4) Et enfin, la connexion internet que nous fournis Virgin Mobile est-elle correcte? Ou trop bridée?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée. :)
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Le forfait Liberty Plus 5 heures vous permet d'avoir tout Internet en illimité. De ce fait, je vous confirme que l'accès à Samsung Apps sera totalement gratuit.

Toutes les connexions DATA (Internet) sont incluses dans le forfait dans la limite de 200Mo/mois. C'est à dire qu'une fois les 200Mo atteints, vous pouvez continuer à surfer gratuitement mais avec un débit plus faible.

Bonne journée :)

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2