Portable tombéé dans les toilette
samsungb3410
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, mon portable tombé dans les toilette je n'ai pas réfléchi j' ai essayer de le rallumer les trois carrées jaune ou on branche la batterie 1 deux et grillée je l 'ai ouvert sécher puis laisser sur le radiateur y ' aura t - il une chance que mon portable remarche
Et j ' aimerais savoir si on met une même autre batterie sa marche
Et j ' aimerais savoir si on met une même autre batterie sa marche
A voir également:
- Portable tombéé dans les toilette
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
attention à l'écriture...
1 deux et grillée => veux tu dire "un d'eux est grillé" ?
La batterie est surement la partie du portalbe qui a le moins souffert ;)
fais secher ton téléphone le plus démonté possible pendant plusieurs jours (jusqu'à une semaine) et réessaye. Si ca marche pas, c'est que c'est mort ..
1 deux et grillée => veux tu dire "un d'eux est grillé" ?
La batterie est surement la partie du portalbe qui a le moins souffert ;)
fais secher ton téléphone le plus démonté possible pendant plusieurs jours (jusqu'à une semaine) et réessaye. Si ca marche pas, c'est que c'est mort ..
hello,
moi ca m'est arrivé aussi, le portable tout neuf était foutu, mais la carte sim je l'ai récupérée et mise ds un vieux portable à moi (vieux pour moi, c'est je les change tous les ans). Je crois , mais je ne suis pas sûre que ta carte est récupérable. EN tout cas ca avait marché pour moi.
Bonne chance et bienvenue au club des étourdies.
moi ca m'est arrivé aussi, le portable tout neuf était foutu, mais la carte sim je l'ai récupérée et mise ds un vieux portable à moi (vieux pour moi, c'est je les change tous les ans). Je crois , mais je ne suis pas sûre que ta carte est récupérable. EN tout cas ca avait marché pour moi.
Bonne chance et bienvenue au club des étourdies.