Problème de microphone PB Easy Note MB87
John
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème de micro sur mon Packard Bell Easy note MB87. J'ai du son, la webcam fonctionne correctement mais le micro intégré ne marche pas. Sur Skype par exemple, mon contact entend beaucoup de grésillements. Lorsque je test mon micro (toujours sur skype) ma voix est reconnue mais mon contact n'entend rien...bref un peu paumé, j'ai fait deux trois recherches et je ne trouve rien sur le modèle de mon ordi...si qq'un avait une idée ça serait bien sympa, ça m'éviterai d'investir dans un autre micro sans savoir si ça marcherai...!
Voici ma config:
Windows vista 32 bits
Contrôleur audio, video: Conexant High Definition SmartAudio HD2
Voilà, si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas!
Merci à vous!
j'ai un problème de micro sur mon Packard Bell Easy note MB87. J'ai du son, la webcam fonctionne correctement mais le micro intégré ne marche pas. Sur Skype par exemple, mon contact entend beaucoup de grésillements. Lorsque je test mon micro (toujours sur skype) ma voix est reconnue mais mon contact n'entend rien...bref un peu paumé, j'ai fait deux trois recherches et je ne trouve rien sur le modèle de mon ordi...si qq'un avait une idée ça serait bien sympa, ça m'éviterai d'investir dans un autre micro sans savoir si ça marcherai...!
Voici ma config:
Windows vista 32 bits
Contrôleur audio, video: Conexant High Definition SmartAudio HD2
Voilà, si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas!
Merci à vous!
A voir également:
- Problème de microphone PB Easy Note MB87
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
john
Slt, non pas le micro USB (que j'ai essayé avec le même résultat: grésillement pour le contact et pas de liaison sonore...). Dans le post précécent je parle du micro intégré à mon PC...
Utilisateur anonyme
triangle jaune ou autre dans la gestion des périphériques ?
john
non plus, dans le gestionnaire des périphériques tout est normal, le pilote est à jour et tout et tout...
Utilisateur anonyme
et sur msn ?