Problème de connexion a LG PC suite III
juliana5555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juliana5555 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliana5555 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un KF600, et voulant transférer mes sms sur mon Pc j'ai télécharger LG PC suite III.
J'ai installer le logiciel, brancher mon portable (régler en donnée) & le message suivant apparait :
"Echec de la connexion au téléphone.
Ceci peut être du au fait que le tel portable est utilisé ou mal connecté.
Accédez à l'écran principal du tel et rebranchez le cable USB afin de vérifier qu'il fonctionne correctement. "
Sauf que le cable marche bien (sinon le logiciel ne 'lirait' pas mon portable, et je ne vois pas en quoi mon portable est 'utilisé' ...)
Vous avez une idée ? =|
Je possède un KF600, et voulant transférer mes sms sur mon Pc j'ai télécharger LG PC suite III.
J'ai installer le logiciel, brancher mon portable (régler en donnée) & le message suivant apparait :
"Echec de la connexion au téléphone.
Ceci peut être du au fait que le tel portable est utilisé ou mal connecté.
Accédez à l'écran principal du tel et rebranchez le cable USB afin de vérifier qu'il fonctionne correctement. "
Sauf que le cable marche bien (sinon le logiciel ne 'lirait' pas mon portable, et je ne vois pas en quoi mon portable est 'utilisé' ...)
Vous avez une idée ? =|
A voir également:
- Problème de connexion a LG PC suite III
- Gmail connexion - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide