Choix carte graphique =)
jumpi62210
Messages postés
8
Statut
Membre
-
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me suis acheté un PC pièce par pièce il y à de sa 1 semaine et dans 2 semaine si tous va bien je compte m'acheter une carte graphique mais voilà j'ai une petites idée de laquelle prendre mais pas de la marque :x
ma config
écran 22" ( 1680 * 1050 )
carte mère : ASUS M4A88TD-V EVO/US3
proc : AMD Phenom X4 955 3.2 GHz ( pas encore OC à peur de faire une mauvaise manip' :x )
4 Giga de Ram DDR3 Hyperx Blue Kingston
Alim OcZ ModXtream-pro 500w ( certifié 80+)
avec c'est info sa devrait suffire
je compte m'acheter une ATI HD 6850 Budget 190-200€ MAX . je sais pas quels est la mieux entre GigaByte et Sapphire pour moi les 2 sont équivalent mais peut être une est un petit peu plus performantes ...
ou sinon si vous avez des proposition d'autre cartes graphique dans les même prix pour une performance pareille dites le =)
Et j'aimerais savoir si avec cette config tous marchera bien et si les jeu du style battlefield bad company 2 ou just cause 2 passerons au max ( se qui m'étonnerais pas avec seulement une ati hd 4250 je l'es fait tourner au low :x )
dans l'attente de vos réponse
merci d'avance
Jérôme
Voilà je me suis acheté un PC pièce par pièce il y à de sa 1 semaine et dans 2 semaine si tous va bien je compte m'acheter une carte graphique mais voilà j'ai une petites idée de laquelle prendre mais pas de la marque :x
ma config
écran 22" ( 1680 * 1050 )
carte mère : ASUS M4A88TD-V EVO/US3
proc : AMD Phenom X4 955 3.2 GHz ( pas encore OC à peur de faire une mauvaise manip' :x )
4 Giga de Ram DDR3 Hyperx Blue Kingston
Alim OcZ ModXtream-pro 500w ( certifié 80+)
avec c'est info sa devrait suffire
je compte m'acheter une ATI HD 6850 Budget 190-200€ MAX . je sais pas quels est la mieux entre GigaByte et Sapphire pour moi les 2 sont équivalent mais peut être une est un petit peu plus performantes ...
ou sinon si vous avez des proposition d'autre cartes graphique dans les même prix pour une performance pareille dites le =)
Et j'aimerais savoir si avec cette config tous marchera bien et si les jeu du style battlefield bad company 2 ou just cause 2 passerons au max ( se qui m'étonnerais pas avec seulement une ati hd 4250 je l'es fait tourner au low :x )
dans l'attente de vos réponse
merci d'avance
Jérôme
A voir également:
- Choix carte graphique =)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte vitale - Guide