LG RHT497H bloqué
fredly
-
djben42 -
djben42 -
Bonjour,
Depuis que j'ai inséré un dvd, l'appareil ne veut pas le lire, ni le rendre, il ne répond plus. J'ai essayé de garder le bouton on/off appuyé pendant plus de 5 secondes et de débrancher l'appareil et ça n'a aucun effet. Le gros bouton du milieu qui règle le mode HDD ou DVD clignote en violet.
Merci de vos réponses.
Depuis que j'ai inséré un dvd, l'appareil ne veut pas le lire, ni le rendre, il ne répond plus. J'ai essayé de garder le bouton on/off appuyé pendant plus de 5 secondes et de débrancher l'appareil et ça n'a aucun effet. Le gros bouton du milieu qui règle le mode HDD ou DVD clignote en violet.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- LG RHT497H bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour à tous, j ai eu le même problème à l instant, en appuyant simultanément sur les boutons MARCHE et EJECT de l appareil pendant 5 secondes au démarrage de celui ci, des inscriptions s affichent sur le televiseur, appuyez sur le bouton EJECT de l appareil à nouveau et il ressort aussitôt!!!!!
Même problème , même solution : le retour au SAV!
est-ce une maladie du modèle? quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément?
est-ce une maladie du modèle? quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément?
bonjour
oui s il n a pas ete vacciner,non j en est un son probleme serais peut etre la lentille du lecteur(fragile)
oui s il n a pas ete vacciner,non j en est un son probleme serais peut etre la lentille du lecteur(fragile)