Vidéo MP4

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ma caméra réalise des vidéos au format MP4 que mon logiciel de montage, Magix Vidéo Deluxe 2006, ne peut lire. Comment pourrais-je procéder afin de monter mes films, tout en utilisant mon logiciel, s'il vous plaît ?
Merci pour toutes réponses éventuelles.
Cordialement.

1 réponse

hacker31600 Messages postés 17 Statut Membre 2

Peut etre que ton logiciel marche que avec les videos au format Avi ou meme MPG4
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir hacker31600,
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon problème.
Les formats généralement utilisés par le logiciel sont effectivement AVI, MPEG-2 également, puis un format propre à Magix, MXV, ainsi que le Quicktime MOV.
En fait, après réflexion, un convertisseur ferait probablement l'affaire, mais lequel ?
Convertir une vidéo c'est en général perdre en qualité, alors si tu as une idée sur la question, elle sera bienvenue, merci à toi.
@+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Up !
0
cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 126

choisis sans hésiter any video converter ou free video converter
0

Bonsoir et merci cherrou100, je vais tester les deux, tant qu'à faire !
@+ par là.
0