Appel à tous ceux qui ont joué à call of duty: black ops et qui ont une bonne culture musicale:
Quelqu'un à-t-il reconnu la musique que l'ont peut entendre dans la mission au laos où l'on fait une belle balade en bateau en saluant les autochtones d'une belle salve de mitrailleuse?
merci (on s'en rend pas forcément compte avec les tirs)
Merci surtout pour la deuxième, je dois avouer qu'elle m'a trotté dans la tête pendant un long moment...
Y aurait pas gimme shelter aussi pas hasard? j'ai cru la reconnaitre à un moment....
Je crois que la chanson de CCR : Fortunate song est présente dans tout ce qui à trait au vietanm quasiment...
En tout cas le groupe est présent dans :
-apocalypse now (il me semble)
-forrest gump (sur)
-thunder tropique
-full metal jacquet
-platoon il me semble aussi
...
Enfin bref...
Moi je cherche une musique episode 11 saison 2 des sons of anarchy il et pas encore passe a la tv mais il et en vf sur megavideolink la scene ou les sons se tape avec les nazis juste avant si quelqu un peut m aider merci d avance
Salut guY94,
Pour ta musique, va sur http://www.sonsofanarchyfrance.net
Dans l'onglet Episodes, va sur Guides Musicaux et choisis ta Saison et ton Episode.
En espérant t'avoir aidé !
bezoin daide... dans mon interna il ni a que des gros no life de bizu et le matin le seule moyen de les réveiller et de geulr black ops ^^ jaimerer économiser ma voi en trouvent la musique du compte a reboure en ligne..vous saver avant que la partit ne commence le fameu 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 =) bref il me faudrer absolument cette musique qui ne dure kune 20ene de seconde merci =)
En tout cas le groupe est présent dans :
-apocalypse now (il me semble)
-forrest gump (sur)
-thunder tropique
-full metal jacquet
-platoon il me semble aussi
...
Enfin bref...