Problème de connexion AliceBox / Vista
Résolu
Doryl
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Doryl Messages postés 37 Statut Membre -
Doryl Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour.
Après quelques problèmes, ma connexion internet Alice vient de se mettre à fonctionner pour la première fois. J'ai 2 PC : Le premier Fixe avec XP, le second Portable avec Vista.
J'ai relié le PC Fixe en Ethernet, et ça marche impecable. Aucun problème.
J'ai tenté de relier le PC Portable en Ethernet : "Réseau non identifié". Aucun changement malgré plusieurs essais.
Je suis allé sur l'espace abonné Alice pour configurer un Wifi. J'ai tenté une connexion en Wifi : "Réseau non identifié".
Le problème ne vient pas du PC, j'ai pu le connecter à d'autres connections en Ethernet et Wifi.
J'ai cherché quelques infos avec Google. J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai rien trouvé qui m'a aidé.
Le modèle de la AliceBox est "L-ADSL04A 0-LR".
Merci d'avance.
Après quelques problèmes, ma connexion internet Alice vient de se mettre à fonctionner pour la première fois. J'ai 2 PC : Le premier Fixe avec XP, le second Portable avec Vista.
J'ai relié le PC Fixe en Ethernet, et ça marche impecable. Aucun problème.
J'ai tenté de relier le PC Portable en Ethernet : "Réseau non identifié". Aucun changement malgré plusieurs essais.
Je suis allé sur l'espace abonné Alice pour configurer un Wifi. J'ai tenté une connexion en Wifi : "Réseau non identifié".
Le problème ne vient pas du PC, j'ai pu le connecter à d'autres connections en Ethernet et Wifi.
J'ai cherché quelques infos avec Google. J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai rien trouvé qui m'a aidé.
Le modèle de la AliceBox est "L-ADSL04A 0-LR".
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion AliceBox / Vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Doryl
Messages postés
37
Statut
Membre
Assez de fois pour dire avec quasi-certitude que ça ne vient pas de là.
ta bien configurer ta carte reseaux et bien mis les code !!!!
La connexion par Ethernet est censée s'établir toute seule, ce qui est le cas pour d'autres connexions.
Vu que ça ne marche pas non plus pour le Wifi, j'aurai tendance à penser que le problème vient d'un problème entre ce type d'AliceBox et Vista. Peut-être une configuration ou manipulation particulière à faire dans ce cas particulier, ....
Vu que ça ne marche pas non plus pour le Wifi, j'aurai tendance à penser que le problème vient d'un problème entre ce type d'AliceBox et Vista. Peut-être une configuration ou manipulation particulière à faire dans ce cas particulier, ....
bhein oui faut configurer ta carte reseaux je te les dit et aussi mettre windos 7 et jeté vista conseille d ami
Windows Vista est très bien pour ce que j'en fait. Les quelques problèmes que Vista m'a posé ont très vite été résolus en cherchant un peu. Vista n'est surement pas le meilleur, mais selon moi, il a été dépassé par sa mauvaise réputation.
Sinon, j'ai continué de fouiller sur mon espace abonné, et j'ai résolu le problème. Les configurations du routeur AliceBox étaient désactivées, le DHCP avec. Je pense que le soucis venait de là en particulier.
Sinon, j'ai continué de fouiller sur mon espace abonné, et j'ai résolu le problème. Les configurations du routeur AliceBox étaient désactivées, le DHCP avec. Je pense que le soucis venait de là en particulier.