Suppression de l'utilisateur sous xp

Fermé
espiga -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour a tous, je fait appel a vous car j'ai fait une grosse bêtise. j'ai supprimé l'utilisateur en espérant ne pas avoir a mettre l'utilisateur ainsi que le mot de passe sur l'écran d'accueil...mais boulette!au redémarrage le système me le demande et comme je l'ai supprimé il me dit "le système n'a pas pu ouvrir de session"!
Je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Est tu capable de démarré en mode sans échec avec la touche F8 et puis tu devrais voir apparaitre le compte caché administrateur tu rentre sur cette session et tu te fait un autre compte administrateur à partir du panneau de configuration/compte utlisateur
1
benjigod Messages postés 142 Statut Membre 13

Via Mode sans échec avec prise en charge réseau, une session administrateur "devrait" apparaître.
De là, tu recréer une nouvelle session.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

simple, demarre en mode sans echec pour pouvoir entrer en tant qu'administrateur, pour ce faire,
demarre l'ordi, juste apres chargement du bios, appuye sur F8 plusieur fois jusqu'à apparition des mode de demarrage que ce soit xp, seven ou vista, çà s'fait tous pareil, choisis le "mode sans echec", apres chargement windows, tu verras le compte administrateur, entre dedans, et crée un nouveau compte, de preference, ne crées pas de mot de passe, car tu risque de le supprimer avec le compte encore, cordialement
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

enfin t'as plus qu'à redemarrer normalement, tu verras que le compte admin n'apparait plus
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Il aurait suffi, si ce compte utilisateur était le seul sur ta machine, de supprimer son mot de passe. Dans ce cas tu entrais directement en session sous ce compte, sans écran d'accueil ..

Pour la suite, il est important de savoir si ce compte était le seul avec des droits d'administration ? Si oui, c'est mal parti, à moins que :

Quel était le nom de ce compte ? "administrateur" ? ( je parle du nom, et non des droits )

Quelle est ta version XP ? Home ou Pro ? C'est important pour la manip suivante éventuelle ..

A+
Nyctaclope

PS : ayant tardé à répondre, mon post est devenu inutile, en effet tu as déjà les bonnes réponses.
Pour la version de XP : sous Home une seule manip est possible, par F8, sous Pro il y en a une autre plus rapide.
Le tout, en espérant que ce n'est pas le compte caché que tu as supprimé, car c'est une erreur de travailler directement sous "administrateur" ...
-1