Document sous word qui ne s'ouvre pas

tof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème . J'ai envoyé un document sous word par mail à des gens , certains d'entre eux peuvent ouvrir ce document mais les autres destinataires non , sauriez vous ce qu'il se passe et ce que je dois faire ? Par avance merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour, il se pourrait que certain de vos destinataire n'ont pas reçus le fichier en complet et les autres non, essayer de le renvoyer, sinon le document word n'est pas compatible avec leur microsoft office(versions plus anciennes ou récentes).
0
tof

Peut-être??? Comment faire si c'est ça pour que mon document soit compatible avec leur version de word???
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ré-ouvrer votre fichier avec word, ensuite aller sur enregistrer sous et la vous aurai le choix d'enregistrer le fichier sous plusieurs forme.
0
Utilisateur anonyme

Les destinataires n'ont peut etre pas microsoft office, dans se cas il ne peuvent pas ouvrir de fichier word
0