Problème réception messages Outlook
Skeo36
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Skeo36 Messages postés 91 Statut Membre -
Skeo36 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Outlook pour un usage professionnel et je suis sensé recevoir les messages de deux comptes de messageries orange.
Mais ce n'est pas le cas... En fait je ne reçois que certains messages et pas d'autres, de manière aléatoire, ce qui est très dérangeant lorsqu'il s'agit de messages de clients...
Je me suis rendu compte de ça car un collègue qui utilise Outlook pour les mêmes comptes de messagerie reçoit lui tous les messages, et qu'il doit me les renvoyer par la suite pour les "faire suivre"...
Avez vous déjà rencontré ce problème? Comment y remédier?
Merci de votre aide par avance!
J'utilise Outlook pour un usage professionnel et je suis sensé recevoir les messages de deux comptes de messageries orange.
Mais ce n'est pas le cas... En fait je ne reçois que certains messages et pas d'autres, de manière aléatoire, ce qui est très dérangeant lorsqu'il s'agit de messages de clients...
Je me suis rendu compte de ça car un collègue qui utilise Outlook pour les mêmes comptes de messagerie reçoit lui tous les messages, et qu'il doit me les renvoyer par la suite pour les "faire suivre"...
Avez vous déjà rencontré ce problème? Comment y remédier?
Merci de votre aide par avance!
A voir également:
- Problème réception messages Outlook
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide