Choisir entre deux produit alienware !

Snoocki -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est deux achats sont bien pour le prix de 900 euros pour celui la : Alienware M17x-r2 qui et encore sous garantie jusqu'à fin avril 2011.

-M17X R2 Space Black
-I7 820QM
-Crossfire HD 5870
-4Go ddr3 1333mhz
-Écran RGBled 1920*1200
-2*500 go 7200tr raid 0
-Wifi dell 1520 (B/G/N)
-Bluetooth
-graveur dvd

Et celui la le M17x Vend Alienware m17x 1 ans ( acheté decembre 2009 )
Vérifier par un informaticien en etat de marche nikel.
intel Quad core 2GHz
4 GO RAM DDR3
Nvidia 260M + 9400.
Disque dur 140 Go
+ Office etudiant

Vendu 700 euros

Je voudrais avoir vos impression comment faire pour pas ce faire arnaquer quand on peut pas essayer le matos ? voila merci
A voir également:

6 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Les prix sont vraiment très bas.

Attention à l'arnaque.

quand tu as un mobile.

demande un numéros de fixe pour l'appeler, et cherche un prétete du genre, je n'est pas de mobile, je n'est pas internet, un amie ma donner tes coordonner.

Demande un achat cache si tu peux enfin, demande obligatoirement une rencontre face à face pour la remise.
0
Snoocki

ok et sinon si je suis chez le gars pour éviter l'arnaque comment je fait sur le pc pour voir si il y a pas d'anomalie et si possible le mieux c'est que je demande qu'il le fasse voir à un pro pour avoir une garantie nan ? merci de vos reponses et sinon niveau performance quelle est le mieux des deux ?
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

le meilleur est sans hésiter le premier, le second est déjà dépassé.

Avec les arnaqueurs, tu ne trouveras pas d'anomalies car tous doit être parfait.
Et pour la garantie, si c'est un arnaqueur, la réponse seras bien évidemment oui.

Mais ne portons pas de jugement sans preuve,.

j'ai juste un doute flagrant .

essai de prendre contacte avec lui! Si il est réell tu pourras le jouindre via sont fixe.

un arnaqueurs, mes met des faux numéros
0
Snoocki

ok merci je vais voir avec le gars ! bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut

le mieux c'est que je demande qu'il le fasse voir à un pro pour avoir une garantie nan ? <= Une garantie c'est une assurance contre les vices de fabrication, je doute qu'un professionnel te fasse la moindre garantie sur un portable d'occasion qu'il na ni monté ni vendu.
0
youniix1301 Messages postés 98 Statut Membre 40

Oui, le premier et très interessant avec sont I7 super puissant sa vaux la peine mais faut voire si il a pas un probleme et sa je c'est pas comment tu peut regarder a moins que tu ai sur place.
0
Snoocki

merci pour vos reponse , j'ai un soucis je connais pas grand chose en processeur je voudrais un pc qui fasse tourner les jeux pas forcement les derniers jeux que me conseiller vous dans la gamme des m17x voir le M15x ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorro

Salut,
pour une machine comme celle-là il faut au moins la voir tourner avant d'acheter. Tu as du matériel puissant et fragile donc à tester avant achat impérativement. Un vendeur de bonne foi ne refusera pas.

Maintenant, vu le prix demandé c'est franchement louche pour le premier (le deuxième est plus vraisemblable mais carrément pas interressant, surtout au niveau carte graphique dépassée.

Donc, en bref, le premier est une bête de course au prix du boitier...

Le père Noël existe il?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Je te conseillerait le premier.
A vérifier ; si les caractéristiques techniques sont réelles (CPU-z, etc...)
Si la batterie dure assez longtemps.
Si il n'y a pas eu overclock ou dégâts de matos (MemTest86+, OCCT)
Pas de fissures, etc...
Pas de bruit.
0