Comment résilier un forfait mobile?
tite-demoizele59
-
jonathankirouac Messages postés 5 Statut Membre -
jonathankirouac Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai résilié mon forfait M6 mobile by Orange car il ne me satisfait plus du tout. L'année dernière j'ai repris un nouveau portable avec mes points. Je viens de m'appercevoir qu'il y a eu réengagement de 24 mois. Donc là il me resterai 9 mois a attendre (AOUT 2011).
Mon forfait est déjà très vieux ( c'était appels illimité le soir de 20h45 à 00h).
Le problème c'est que maintenant je paye extremement cher pour ce que c'est. Mon portable ne va plus en plus. je veux changer d'opérateur.
Si vous pouviez me dire les démarches a suivre ? Car entre les lois, et tous les forums où on en parle je suis complétement perdue.
Merci beaucoup !!
J'aimerai résilié mon forfait M6 mobile by Orange car il ne me satisfait plus du tout. L'année dernière j'ai repris un nouveau portable avec mes points. Je viens de m'appercevoir qu'il y a eu réengagement de 24 mois. Donc là il me resterai 9 mois a attendre (AOUT 2011).
Mon forfait est déjà très vieux ( c'était appels illimité le soir de 20h45 à 00h).
Le problème c'est que maintenant je paye extremement cher pour ce que c'est. Mon portable ne va plus en plus. je veux changer d'opérateur.
Si vous pouviez me dire les démarches a suivre ? Car entre les lois, et tous les forums où on en parle je suis complétement perdue.
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Comment résilier un forfait mobile?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonjour, je peux te dire que ca dépend des petites lignes du contrat que ta avec ton fournisseur, car moi avec Télus mon Blackberry a arreté de fonctionner et il me reste 10 mois de contrat et si je veux le canceller cela me coute 20$ pas mois restant du contrat. Donc 200$ de frais pour canceller mon contrat. J'ai tout essayer pour le canceller sans frais mais ya rien a faire de mon coté. Cela fait 8 ans que je suis avec Télus et je peux te dire c terminer.