Rayures sur plastique noir brillant pc

Résolu/Fermé
Paladin malefique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 22:34
 neptune77 - 1 mars 2014 à 20:34
Bonjour, ma question ne concerne pas vraiment du Hardware ou du Software (et je ne savais pas où la placer dans le forum, dsl par avance si j'ai fais une erreur :s), mais plutôt une question tout aussi importante pour un PC portable, je parle de l'esthétique. Comment ne pas gâcher son plaisir quand on vient d'acheter un matériel tout neuf et qu'apparaissent déjà les premières rayures?
Cela a été mon cas, j'ai acheté un pc portable Acer Aspire 7745G avec i7 720 QM, Radeon 5850, 6 Go de ram, 1 To de disque dur. De quoi se divertir sur le papier.
Mais voilà un gros défaut des pc portable d'aujourd'hui, c'est cet espèce de plastique noir brillant qu'on trouve autour du clavier et autour de l'écran. Celui-ci devient rayé sans aucune raison et à la lumière et pire au soleil ça se voit et un sentiment de frustration m'envahit sachant que le pc vient d'être acheté!
Je voudrais savoir si vous n'aviez pas une solution pour gommer ou atténuer ses rayures (J'ai essayé le miror en faisant bien attention, mais ça n'a pas fait grand chose à part ternir le noir). J'ai toujours nettoyé mon pc avec du coton pour démaquillage mais j'ai quand même réussis à le rayer comme ça il faut croire.
Existe t-il un produit spécial pour nettoyer (raviver le plastique) et effacer les rayures désagréables qu'on voit dès qu'on est à la lumière (il s'agit bien de micr rayures)?

Merci par avance de vos réponses!

Cordialement

Nizier Kloppel

4 réponses

Paladin malefique
9 déc. 2010 à 19:47
Le miror pour cuivre ternit le plastique noir brillant. je te le déconseille
11