Problème iPod touch après mise à jour 4.2
Résolu/Fermé
melany2701
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
22 nov. 2010 à 22:32
charly7697 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 15 mars 2011 à 22:08
charly7697 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 15 mars 2011 à 22:08
A voir également:
- Problème iPod touch après mise à jour 4.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
10 réponses
Leopold1000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
11
5 déc. 2010 à 15:03
5 déc. 2010 à 15:03
merci de mettre "résolu" si le pb est réglé ;)
Jai un probleme je narrice pas a telecharger certaine apllication car il me demande de mettre la version 4.2 Mais je ny arrive pas Jee ne sais pus comment faire !!!!!!!! :D
Finallement après avoir essayer également en changeant plusieurs d'ordinateur j'ai réussi à le restaurer sur un mac itunes l'a reconnu immédiatement.
Ensuite je l'ai simplement rebranché sur mon pc.
Tout refonctionne correctement maintenant...
Ensuite je l'ai simplement rebranché sur mon pc.
Tout refonctionne correctement maintenant...
melany2701
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
30 nov. 2010 à 19:02
30 nov. 2010 à 19:02
j'ai du le synchroniser sur mon pc pour tout récupérer.
c'est normal il ne faut g'amais telegarger de mis a jour sur ton hordi mais le en restauration et en meme temp tu appui sur la fleche a gauche de ton clavier qui montre le cadena ensuite tu choisi ton fichier ou tu a telegarger la mis a joure ok a+ ci non contacte moi au 06 73 13 24 32a+a+a+a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de réelle réponse à ta question, en revanche, j'ai moi aussi eu un problème avec cette foutue mise à jour et je viens de trouver une solution, et vu que je ne vois pas de problème similaire référencé, je me dis qu'il faut bien que quelqu'un poste ça quelque part. Je m'explique :
Contrairement à toi, j'ai bien réussi à télécharger et à installer la mise à jour sur mon iPod touch 3G (8Go), mais je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans Musique, le vide total ! Pourtant, la mémoire utilisée n'a pas bougée d'un poil et je pouvais constater qu'il me restait le même nombre de morceaux à partir d'Informations dans Réglages, et je pouvais même les trouver via Spotlight.
Sur ce, j'ai branché l'iPod sur iTunes et j'ai tenté de lire une musique au hasard à partir de la bibliothèque de mon iPod. La musique se lance, l'écran de l'engin s'allume et indique "Synchro en cours' pendant un court labs de temps. J'éjecte l'iPod et miracle, ma bibliothèque est redevenue accessible au complet !
En revanche, disparition inexpliquée du bouton genius sur l'interface de lecture.
Voilà, juste une petite parenthèse à propos de cette MàJ qui à mon avis va causer bien des soucis dans les jours qui suivent, j'en suis certain ...
Contrairement à toi, j'ai bien réussi à télécharger et à installer la mise à jour sur mon iPod touch 3G (8Go), mais je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans Musique, le vide total ! Pourtant, la mémoire utilisée n'a pas bougée d'un poil et je pouvais constater qu'il me restait le même nombre de morceaux à partir d'Informations dans Réglages, et je pouvais même les trouver via Spotlight.
Sur ce, j'ai branché l'iPod sur iTunes et j'ai tenté de lire une musique au hasard à partir de la bibliothèque de mon iPod. La musique se lance, l'écran de l'engin s'allume et indique "Synchro en cours' pendant un court labs de temps. J'éjecte l'iPod et miracle, ma bibliothèque est redevenue accessible au complet !
En revanche, disparition inexpliquée du bouton genius sur l'interface de lecture.
Voilà, juste une petite parenthèse à propos de cette MàJ qui à mon avis va causer bien des soucis dans les jours qui suivent, j'en suis certain ...
Hep! J'ai eu le même problème que toi en faisant la mise à jour de l'iOs 4.2 hier soir sur mon iPod Touch Melany2701..
J'ai alors demandé a mon frère d'installer la dernière version d'iTunes sur son pc (windows Vista). Après j'y ai branché mon iPod, et de là je l'ai restauré sans problème..
Après je l'ai rebranché à mon ordi. J'ai retenté de le restaurer depuis mon ordi mais rien à faire, impossible de le restaurer depuis mon ordi, l'iPod était de nouveau totalement planté parce que Windows ne trouve pas le fichier "Apple Mobile Device (recovery mode)".. Je ne sais pas dutout pourquoi, mon frère à exactement le même ordinateur que moi, chez lui ca marche et pas chez moi.
Je l'ai donc à nouveau restauré depuis son ordi, annulé la synchronisation dès qu'elle a commencé et l'ai rebranché au mien pour le synchroniser! Et là plus de problème..
J'ai alors demandé a mon frère d'installer la dernière version d'iTunes sur son pc (windows Vista). Après j'y ai branché mon iPod, et de là je l'ai restauré sans problème..
Après je l'ai rebranché à mon ordi. J'ai retenté de le restaurer depuis mon ordi mais rien à faire, impossible de le restaurer depuis mon ordi, l'iPod était de nouveau totalement planté parce que Windows ne trouve pas le fichier "Apple Mobile Device (recovery mode)".. Je ne sais pas dutout pourquoi, mon frère à exactement le même ordinateur que moi, chez lui ca marche et pas chez moi.
Je l'ai donc à nouveau restauré depuis son ordi, annulé la synchronisation dès qu'elle a commencé et l'ai rebranché au mien pour le synchroniser! Et là plus de problème..
coucou ! dis moi, dans mon cas depuis la MAJ je ne peux plus mettre mes applications et je n'ai égalment plus de musique pourtant sur itunes, on voit bien que l'espace utilisé pour la musique est bien présent pourtant sur mon ipod il n'y a aucun contenu dans ma bibliothèque... aurait tu une solution ?? =)
charly7697
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
15 mars 2011 à 22:08
15 mars 2011 à 22:08
moi j'ai télécharger la version 4.2.1 sans problème, mais le soucis c'est que j'ai tout perdu mes applications, mes notes et ma musique!! si vous savez comment retourner a la version 3 du ipod , j'aimerais bien savoir comment!!
ensuite j'ai oublier mon mot de passe de l'écran de veille... donc si vous savez comment supprimer le code, j'aimerais bien savoir comment aussi!!!
merci.!
ensuite j'ai oublier mon mot de passe de l'écran de veille... donc si vous savez comment supprimer le code, j'aimerais bien savoir comment aussi!!!
merci.!