Pas de solution, ecran noir .

R3it4 -  
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Windows Vista 32 Bits, j'était sur l'ordi puis il a buger, je l'ai forcer a s'éteindre avec la touche qui permet de l'allumé . Puis tout marche, je met le mot de passe de ma session puis la chargement et ensuite ecran noir avec juste la souris que l'on peut bouger, je peut juste le démarrer en mode sans echec
Les solutions sont : - Control alt supr : Ne marche pas
- Restaurer a date antérieure : Aucun point de restauration ! Je ne peut même pas en créer en mode sans echec !
- Formater : Hors de question, j'ai des fichiers très important

Je n'ai aucune solution mais il m'en faut une rapidement, s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

4 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Hello,

Première chose à faire : sauvegarder tes fichiers importants.
- En mode sans échec, si ça marche, avec une clé usb
- Avec un cd linux (ubuntu par exemple) et une clé USB ou graveur
- En essayant de créer un nouvel utilisateur tant que tu es en mode sans échec. Si ce n'est pas un problème matériel, ça devrait marcher.

Si tu parviens à recréer un compte Windows, teste le disque dur avec un programme dédié.
Il se pourrait que ce soit la RAM qui foire si tu n'a accès qu'au mode sans échec.
Un cd linux contient déjà un soft pour tester la RAM.

Courage et SAUVE TES DONNEES EN PREMIER. :D
1
Clique tic

Salut écoute ce que te dis MorkaC ca mais dèja arriver et j'ai du formater !!
T'as du te prendre un virus. Moi quand ca me la fais mon Disque étais a moitier mort donc j'espaire que ca va pas te le faire aller bon courage
0
R3it4

J'ai créer une nouvelle session en mode sans echec, j'y suis aller sa marche puis j'ai transferer tout mes fichiers sur cette session, j'ai réessayer d'ouvrir mes anciennes sessions et sa remarche ! Juste en créant des autre session, par contre j'ai peur de redémarrer pour voir si sa marche en tout cas la sa marche !
0
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Super. Si tu peux t'assurer de la santé de ton disque avec un logiciel, c'est parfait.
Dès que tu as le temps, teste un à un tes composants comme tu peux, fais des analyses antivirus et antimalware [[malwarebytes]] et si tout va bien, ce sera reparti comme en 40 ;)

A+
0