World Of Warcraft touche "MAJ"

electr0 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electr0 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La touche MAJ de mon clavier ne marche plus, dans le jeu, y a t-il un raccourcis pour la remplacer ?
A voir également:

2 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, toutes les touches de raccourcis sont paramètrables dans le menu du jeu ([escape] par défaut) puis raccourci.
0
electr0 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je sais qu'il y a un menu pour modifier les touches raccourcis mais je n'ai pas trouvé celle qui correspond à mon problème la touche MAJ sert à sertir ou même encore linker des objets
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu as essayé avec la touche Maj de droite ?
0
electr0 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

elle ne marche pas apparement mais de toutes façons je vais m'acheter un nouveau clavier on va pas se prendre la tête
0