Quel pc portable

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais acheter un pc portable cette semaine mais jarrive pas decider le quel est bien et utilisable pour une longue periode. je pense a Toshiba, Samsung ou Asus.
Jai eu des mauvaises experience avec hp pavillion ( chauque année tombe en panne), maintenant ca me fait peur d'arriver la meme chose avec mon nouveau pc.

J'attends vos conseilles.

Merci D'avance

A voir également:

2 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Il nous faudrait des précisions, telles que :
- ton budget,
- la diagonale de l'écran
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

15" d'ecran et mon budget 350€ - 450€.
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Tu fais quoi généralement avec ton ordinateur ?
0

J'aime pas trop Cdiscount mais je t'ai trouvé un ordi qui te correspondrait a priori : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c660d-12e/f-1070992-psc0ue01n010fr.html

Ton budget est serré, ça ne va pas être simple. A moins que tu n'aies absolument pas besoin de performance.
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je ne joues pas les jeux videos ca sera juste pour travailler mes cours, regarder des films et ecouter la musique. et le plus important pour moi, le pc ne doit pas tomber en panne.
PS: j'utilise mon pc pendant 3 - 4 jours sans eteindre mais avec des fans (exterieur) contre le chauffement de pc.
0

Ok. Alors pas de problème pour ton budget serré.
Celui que je te propose est pas mal du tout comparé au reste. Il faudrait continuer de chercher pour être sûr que tu trouves le meilleur plan du moment. Je vais regarder encore un peu.
0

jai trouvé un pc qui convient pour mon budget http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.html mais j'hesites et je redemande es que ces pc sont bons pour les utilisations prolongées ( 4 - 5 jours sans eteindre et se grille pas)?
0