Quel pc portable
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheter un pc portable cette semaine mais jarrive pas decider le quel est bien et utilisable pour une longue periode. je pense a Toshiba, Samsung ou Asus.
Jai eu des mauvaises experience avec hp pavillion ( chauque année tombe en panne), maintenant ca me fait peur d'arriver la meme chose avec mon nouveau pc.
J'attends vos conseilles.
Merci D'avance
je vais acheter un pc portable cette semaine mais jarrive pas decider le quel est bien et utilisable pour une longue periode. je pense a Toshiba, Samsung ou Asus.
Jai eu des mauvaises experience avec hp pavillion ( chauque année tombe en panne), maintenant ca me fait peur d'arriver la meme chose avec mon nouveau pc.
J'attends vos conseilles.
Merci D'avance
A voir également:
- Quel pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
15" d'ecran et mon budget 350€ - 450€.
J'aime pas trop Cdiscount mais je t'ai trouvé un ordi qui te correspondrait a priori : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c660d-12e/f-1070992-psc0ue01n010fr.html
Ton budget est serré, ça ne va pas être simple. A moins que tu n'aies absolument pas besoin de performance.
Ton budget est serré, ça ne va pas être simple. A moins que tu n'aies absolument pas besoin de performance.