Installation d'usine Hp pavillon ZD 7000 AIDE

Fermé
caccia - 22 nov. 2010 à 15:46
 caccia - 23 nov. 2010 à 18:25
Bonjour,

voila j'ai un souci avec mon Hp pavillon ZD 7000 ( qui est un peu vieux deja )

j'ai le cd "driver recovery CD qui contient les drivers pour le restoration du systeme sous XP "

mais seul bemole je n'arrive pas a le faire j'ai beau appuyer sur F 10 le menu apparait mais aucun message d'installation d'usine apparait je ne sais pas comment faire une solution ?

merci d'avance ;)



A voir également:

7 réponses

voila l'aide de Hp

procédez comme suit pour réinstaller votre système d'exploitation :
Connectez l'adaptateur secteur et allumez l'ordinateur portable.
Insérez le disque du système d'exploitation dans le lecteur de CD ou de DVD.
Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant cinq secondes pour mettre l'ordinateur hors tension.
Appuyez à nouveau sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer l'ordinateur portable.
Lorsque vous êtes invité à démarrer à partir du CD, appuyez sur n'importe quelle touche. L'écran de Bienvenue dans la configuration s'affiche.

Seul probleme c'est que aucun message ne m'invite a partir du CD donc c'est a partir de la que je Bloque....
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 nov. 2010 à 17:33
tu as le cd des drivers c'est l'autre cd qu'il faut mettre en 1°

HP a 2 cd recovery l'OS et les driver
0
je n'ai pas le CD du OS.... comment faire ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
23 nov. 2010 à 15:26
et avec F11 ?

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non plus aucune reponse du pc il demarre normalement :S
0
oui j'ai regardé sur le site de HP la restauration du systeme la derniere sauvegarde est de aout 2010 aucun interet l'ordi est infesté de virus depuis plusieur années...
0