Soucis de réinstallation xp
Berengere
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans un post précédent je demandé de l'aide suite à un problème de carte graphique enfin je pense.......... à ce jour aucunes réponses.......
Depuis j'ai essayé de formater mon disque dur et réinstaller mon système et pas moyen!!!
J'ai essayé avec mon jeu de dvd que j'avais créer et vu que cela ne marché pas j'ai essayé ceux fournis par packard bell et idem quand j'arrive sur les options j'ai beau appuyer sur" O" pour valider "sortie d'usine " rien ne se passe j'ai essayé les autres options, c'est identiques .......
en cherchant sur le net, je vois que si les dvd créator ne marche pas il faut appuyer sur la touche F11 ce que j'ai appliqué ..........
je valide mon choix " sortie d'usine " les pourcentages défilent, et arrivé à 98 % il s'arrête et met "error", je relance en changeant l'option et toujours 98 % , ca bloque et rien à faire ......
Je décide de rebouter sur le menu Windows ( F8 ) et là pas moyen je retombe sur le menu F11 !!!! je désespère
D'où vient ce problème cela pourrait être le disque dur ou bien la carte graphique peut provoquer ce problème????
J'ai déjà formater mon système et réinstaller xp avec mes dvd il y a 2 ans sans aucun problème.......
J'ai un ordinateur portable packard bell easynote ( 6 ans ), nvidia ge force go 6600, windows xp
Dans un post précédent je demandé de l'aide suite à un problème de carte graphique enfin je pense.......... à ce jour aucunes réponses.......
Depuis j'ai essayé de formater mon disque dur et réinstaller mon système et pas moyen!!!
J'ai essayé avec mon jeu de dvd que j'avais créer et vu que cela ne marché pas j'ai essayé ceux fournis par packard bell et idem quand j'arrive sur les options j'ai beau appuyer sur" O" pour valider "sortie d'usine " rien ne se passe j'ai essayé les autres options, c'est identiques .......
en cherchant sur le net, je vois que si les dvd créator ne marche pas il faut appuyer sur la touche F11 ce que j'ai appliqué ..........
je valide mon choix " sortie d'usine " les pourcentages défilent, et arrivé à 98 % il s'arrête et met "error", je relance en changeant l'option et toujours 98 % , ca bloque et rien à faire ......
Je décide de rebouter sur le menu Windows ( F8 ) et là pas moyen je retombe sur le menu F11 !!!! je désespère
D'où vient ce problème cela pourrait être le disque dur ou bien la carte graphique peut provoquer ce problème????
J'ai déjà formater mon système et réinstaller xp avec mes dvd il y a 2 ans sans aucun problème.......
J'ai un ordinateur portable packard bell easynote ( 6 ans ), nvidia ge force go 6600, windows xp
A voir également:
- Soucis de réinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
25 réponses
type MXM : Type II : 6200, 6600, 7600, 8600 pour les cartes nvidia
tableau dans produits et compatibilités
tableau dans produits et compatibilités
admettons que ca passe, faut encore en trouver une pas trop cher et que ca fonctionne quand même
donc il t'en faut une cg en config :
MXM-II 73 mm 78 mm Standard/230 35 mm²
je t'en ai trouver une pile poil : http://cgi.ebay.fr/carte-graphique-6600-mxm-/330497648652?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o&hash=item4cf331e80c
donc il t'en faut une cg en config :
MXM-II 73 mm 78 mm Standard/230 35 mm²
je t'en ai trouver une pile poil : http://cgi.ebay.fr/carte-graphique-6600-mxm-/330497648652?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o&hash=item4cf331e80c
ah oui, en effet elle correspond et je pensais l'a payer plus chère ...........
Tu crois que c'est possible d'en trouver une neuve et pas d'occas ????
Et surtout me faut-il de la pâte thermique??? ou j'ai juste à l'a mettre à la place???
Ebay je me suis déjà fait avoir !!!!!! alors je suis méfiante......;
Tu crois que c'est possible d'en trouver une neuve et pas d'occas ????
Et surtout me faut-il de la pâte thermique??? ou j'ai juste à l'a mettre à la place???
Ebay je me suis déjà fait avoir !!!!!! alors je suis méfiante......;
neuve, je ne pense pas, car le modèle est un peu dépassé, perso, 4 ans que je suis sur ebay, et pas de soucis. Vuque c'est le même modèle que ta carte, normalement tu n'aura pas besoin de remettre de la pâte thermique, c'est pas comme si c'etait un modèle qui cadence plus, et qui tirerai plus sur ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question