Perte de pilote
chamalot
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
suite a un formatage de mon pc
j'ai perdu le controleur ethernet+ controleur de bus sm+controleur vidéo(compatible vga)
on ma dit que je devais metre les pilotes
je suis aller sur le site de msi j'ai recuperé les pilotes grasse a un autre pc mais je ne peut pas instaler les pilote sur le pc endomagé car je ne peut pa me conecté a internet
si vous avec la solution a mon probléme je serais ravis de pouvoir recevoir c'est information
pour info
ma carte mere et une msi n1996 ms7507 ver1.0
suite a un formatage de mon pc
j'ai perdu le controleur ethernet+ controleur de bus sm+controleur vidéo(compatible vga)
on ma dit que je devais metre les pilotes
je suis aller sur le site de msi j'ai recuperé les pilotes grasse a un autre pc mais je ne peut pas instaler les pilote sur le pc endomagé car je ne peut pa me conecté a internet
si vous avec la solution a mon probléme je serais ravis de pouvoir recevoir c'est information
pour info
ma carte mere et une msi n1996 ms7507 ver1.0
A voir également:
- Perte de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------