Prob samsung wave

Fermé
mumu - 22 nov. 2010 à 13:49
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 22 nov. 2010 à 15:02
Bonjour,

j'ai branché mon samsung wave à mon pc quand je l'ai débranché mon tel ne c plus allumé. Maintenant j'ai une image sur mon ecran avec un tel...un epoint d'exclamation...et un ordinateur. J'ai enlevé la batterie la carte sim et la carte mémoire rien a faire. J'ai tel au service de samsung sans réponse de leur cote.
merci de me donner une astuce pour pouvoir me servir a nouveau de mon tel.

A voir également:

1 réponse

OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
22 nov. 2010 à 15:02
salut je me demande si tu a bien installé préalablement le logiciel sur ton PC fourni avec le portable car je pense q'une erreur s'est produite lorsque tu a debranché ton portable du PC sans arreter la périférique correctement tu a du perdre toutes tes données sur ton portable donc essaye d'installer le logiciel fourni avec le Wave et rebranche le sur ton PC pour voir si t données sont revenues

PS: j'en ai un aussi et avc le logiciel tu poura lire tous les fichiers de ton wave sinon sans le logiciel en le mettant sur "stockage de masse" simplement tu n'auras que les fichiers de la carte mémoire

Nb: j'ai du reformater mon PC et je n'ai toujours pas réinstaller le logiciel alors que je branche mon portable a mon PC mais aucun messages d'erreur ne saffiche quand je le retire
-2