Avira et objets cachés

Fermé
celinekay Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - Modifié par celinekay le 22/11/2010 à 11:55
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,

Suite à un scanne sur mon pc par mon antivirus avira,le rapport m'indique qu'il y a plus de 4696 objets cachés alors qu'avant je n'en avait que 2 et le rapport disait que c'était normal mais la!!!!!
j'ai plusieurs "objets" en quarantaine est-ce à cause de ça? et que faire de ces "objets" en quarantaine?
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
24 nov. 2010 à 18:37
Salut!

Peux-tu poster le rapport d'antivir s'il te plait et faire ce qui suis?

> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistre le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0