Achat pc portable budget 700e

Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà je veux acheter un pc portable mon budget et de 700e et je veux l'utiliser pour jouer à des jeux tel que guild wars (surement guild wars 2 ) et call of duty ensuite regarder des films ecouter de la musique et aller sur internet .Je veux savoir si il existe des pc portable de 700e max qui sont bons pour ce genre d'utilisation et quelles marques choisir.

A voir également:

6 réponses

louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi on m'a conseillé

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/#top

apres il y a différentes config (3D,I3 pour 100e de moins ...)
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bof, une HD5450 c'est pour la bureautique et non le jeux, déjà qu'elle limite sur PC de bureau alors sur PC portable...
0
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

y'a quand meme 1go dédiée
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir
au moins un double coeur 2 GHZ
4 Go de mémoire en DDR3 ( si possible )
une carte graphique avec 1 Go dédié

ensuite un bon DD avec 16 Mo de cache si possible

ensuite un ecran led ( qualité image et economie courant )
voir le type de batterie ( 14 Volt )

voir aussi les sorties comme HDMI, firewire etc...
0
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais est-ce que msi est une marque fiable et la carte graphique est elle bonne ati hd 5470 .
Il faut quoi comme carte graphique aussi .
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

je dirais que vous pouvez trouver dans du acer ou dell

une hd 5770 serait pas mal pour le jeu sur portable

la 5470 serait tres bien pour la video, montage etc..
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

il n'y a pas de Mobility 5770, ce sont toute des HD 5730
0

au moins une HD 57--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé ce pc portable :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Je voudrais savoir si il est bien. Et si ya équivalent moins chere
0

il faudrait voir pour trouver un intel I5 si possible avec 4 Go de DDR3
une carte graphique de 1 Go dédié
0