Google chrome firefox
johanna18
Messages postés
231
Statut
Membre
-
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
voila ça fais un moment que j'utilise firefox et là j'ai voulu installer google chrome, il est certes plus rapide mais je suis completement perdu avec! (firefox est plus simple)! Je voulais savoir si comme firefox je ne pouvais pas mettre "fichier", "edition", "affichage", "historique", marques pages", "outils"
surtout outils ou dedans j'avais module complementaire avec extension, theme etc....
Là j'ai plus rien et je comprend rien du tout, j'arrive même pas a personaliser :(
merci beaucoup
voila ça fais un moment que j'utilise firefox et là j'ai voulu installer google chrome, il est certes plus rapide mais je suis completement perdu avec! (firefox est plus simple)! Je voulais savoir si comme firefox je ne pouvais pas mettre "fichier", "edition", "affichage", "historique", marques pages", "outils"
surtout outils ou dedans j'avais module complementaire avec extension, theme etc....
Là j'ai plus rien et je comprend rien du tout, j'arrive même pas a personaliser :(
merci beaucoup
A voir également:
- Google chrome firefox
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut,
en haut à droite du navigateur, en dessous de la croix pour fermer le navigateur, tu as une icône qui ressemble à une clef (outil) et tu as tous les menus dedans.
en haut à droite du navigateur, en dessous de la croix pour fermer le navigateur, tu as une icône qui ressemble à une clef (outil) et tu as tous les menus dedans.
Ah oui ça je l'ai vu ça mais dans module complementaire firefox j'avais plein d'extension comme downloadhelper, extension facebook etc, faut que je les retelecharge pour les mettre à google chrome? et j'ai même des themes...
Je crois que je vais rester avec firefox, ça m'a l'air bien compliqué lol
Je crois que je vais rester avec firefox, ça m'a l'air bien compliqué lol
Pour les extensions, dans les menus > outils (tools) > extensions
Et tu pourras télécharger des extensions comme sous firefox
Le lien direct:
https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr
Et tu pourras télécharger des extensions comme sous firefox
Le lien direct:
https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr