Google chrome firefox

johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -  
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,

voila ça fais un moment que j'utilise firefox et là j'ai voulu installer google chrome, il est certes plus rapide mais je suis completement perdu avec! (firefox est plus simple)! Je voulais savoir si comme firefox je ne pouvais pas mettre "fichier", "edition", "affichage", "historique", marques pages", "outils"
surtout outils ou dedans j'avais module complementaire avec extension, theme etc....
Là j'ai plus rien et je comprend rien du tout, j'arrive même pas a personaliser :(

merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

en haut à droite du navigateur, en dessous de la croix pour fermer le navigateur, tu as une icône qui ressemble à une clef (outil) et tu as tous les menus dedans.
0
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre 9

Ah oui ça je l'ai vu ça mais dans module complementaire firefox j'avais plein d'extension comme downloadhelper, extension facebook etc, faut que je les retelecharge pour les mettre à google chrome? et j'ai même des themes...

Je crois que je vais rester avec firefox, ça m'a l'air bien compliqué lol
0

Y a du progrés j'ai compris pour les thémes :) aprés le reste compliqué :(
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Pour les extensions, dans les menus > outils (tools) > extensions

Et tu pourras télécharger des extensions comme sous firefox
Le lien direct:
https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr
0

Ah ayer j'ai compris :) merci beaucoup :)

Par contre vu que les extension que je veux sont dèjà installé sur mon ordi avec firefox, je peux pas les recuperer de mon ordi pour les mettre a google chrome? ou je suis obliger de tout retelecharger quand même?

(je sais pas si je me suis bien expliqué)
0

Non ce n'est pas possible, il faut les réinstaller depuis google chrome; les extensions de Firefox sont incompatibles avec chrome et inversement.
0

olala c'est chiant. Je vais garder les deux pour le moment, parce que j'ai une preference pour mon firefox, mais google chrome va tellement vite que j'ai envie de le garder aussi, faut le temps de s'habituer :)
en tout cas merci beaucoup m'avoir aidé.
0