A voir également:
- Branchement ps3 et home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
bonsoir
par la HDMI et je crois la ps3 a une sortie numerique optique et le philips HTS5540 a une entree coaxial ,soit faudra acheter un convrtisseur ou un autre home avec une entree optique
par la HDMI et je crois la ps3 a une sortie numerique optique et le philips HTS5540 a une entree coaxial ,soit faudra acheter un convrtisseur ou un autre home avec une entree optique
pas besoin d'acheter un autre home cinéma
tu peux aussi bien le relier directement a la télé en coaxial
pas forcément a la PS3 directe
le son est aussi bien
tu peux aussi bien le relier directement a la télé en coaxial
pas forcément a la PS3 directe
le son est aussi bien
et avec un hc qui possède une entrée optique, cela ferait : ps3 hdmi tv, hc hdmi tv, et ps3 cable optique ps3 c'est ca? conaissez vous un HC qui est équivalent au HTS5540 (prix) et qui possède une entrée optique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour soonday,
Moi je possède le HTS3377 version 1000 watts et j' en suis très content. Pouvoir jouer avec du 5.1 c' est le top a condition biensur de branché la play au HC avec le câble optique. Il sort un bon son. Et son prix est très intéressants
Moi je possède le HTS3377 version 1000 watts et j' en suis très content. Pouvoir jouer avec du 5.1 c' est le top a condition biensur de branché la play au HC avec le câble optique. Il sort un bon son. Et son prix est très intéressants