Branchement ps3 et home cinéma

soonday -  
 tarascon2 -
Bonjour,

je compte m'acheter le hc philips HTS5540 et j'aurais voulu savoir si il était possible de le raccorder à ma PS3 et si oui comment, et avec quel cable? désolé je m'y connais très peu...

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

tarascon2

bonsoir
par la HDMI et je crois la ps3 a une sortie numerique optique et le philips HTS5540 a une entree coaxial ,soit faudra acheter un convrtisseur ou un autre home avec une entree optique
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'acheter un autre home cinéma

tu peux aussi bien le relier directement a la télé en coaxial
pas forcément a la PS3 directe

le son est aussi bien
0
tarascon2

si on possede un home c est pour en profiter aussi non c est pas la peine
0
Utilisateur anonyme

ca marche aussi bien directement a la télé
je suis branché comme ça

et juste en mettant a 15 sur 40 ca suffit pour que les voisins tapent sur le mur
0
tarascon2

bien sur que sa marche aussi,mais ca na rien avoir avec un home
0
soonday

et avec un hc qui possède une entrée optique, cela ferait : ps3 hdmi tv, hc hdmi tv, et ps3 cable optique ps3 c'est ca? conaissez vous un HC qui est équivalent au HTS5540 (prix) et qui possède une entrée optique?
0
soonday

heu ps3 cable optique "HC"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour soonday,

Moi je possède le HTS3377 version 1000 watts et j' en suis très content. Pouvoir jouer avec du 5.1 c' est le top a condition biensur de branché la play au HC avec le câble optique. Il sort un bon son. Et son prix est très intéressants
0
tarascon2

le jour ou vos enceintes seront mortes,ouvrez les et regarder la puissance des HP,vous n allez pas être déçu du voyage
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Pourquoi dites vous ça?
0
tarascon2

tu verra le jour ou il seront ouvert parceque 1000W avec des enceintes comme je me coupe les deux bras
0
Soonday

Et donc pour résumer jdois brancher la PS3 en hdmi sur la tv, le hc en hc sur la tv et la PS3 en optique avec convertisseur coaxial en hc, c'est ça?!?
0
tarascon2

exacte et la PS3 en optique sur le home
0