A voir également:
- Appareil numerique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
je voudrai s'avoir comment marche un appareil numerique sur un ordinateur
Un appareil photo numérique ?
Tu le connecte et avec le logiciel le permettant tu transmets tes photos.
Un appareil photo numérique ?
Tu le connecte et avec le logiciel le permettant tu transmets tes photos.
salut hanane,
c simple, tu branche ton appareil numérique par la fiche USB, et tu l'utilise comme si tu a un clé USB normal pour importer les photos prise et sauvegarder les sur ton pc..
j'espère que c'est compris.
bye
Dhafer
c simple, tu branche ton appareil numérique par la fiche USB, et tu l'utilise comme si tu a un clé USB normal pour importer les photos prise et sauvegarder les sur ton pc..
j'espère que c'est compris.
bye
Dhafer
Salut
Maintenant, il y a même des imprimantes avec un petit écran, que tu peux raccorder directement à ton appareil numérique, pour visualiser et imprimer tes photos, SANS PC
Maintenant, il y a même des imprimantes avec un petit écran, que tu peux raccorder directement à ton appareil numérique, pour visualiser et imprimer tes photos, SANS PC
Bonjour, amis ! J'ai un camescopedvd sony de bas de game.DCRDVD202E, je voudrais si possible avoir le logitiel picturepackage qui existe avec les modéles supérieurs pour affiner mes vidéos. Est ce possible? Peux tu 'aider ? Ou y a t il une autre solution ? Merci de 'informer.
Max
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question