A voir également:
- Gestion de tache desactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
14 réponses
slt sonia ....ben il faut suivre ces etapes
1/demarrer ...puis exécuter ecris gpedit.msc
2/ allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
3/Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré ou desactiver ..........................................
1/demarrer ...puis exécuter ecris gpedit.msc
2/ allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
3/Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré ou desactiver ..........................................
simo
merci bcp
Abdel ghafour
mérciii bien ça marche :)
hamid
merci mon ami ca fais mieux pour pratiquer
avec l'editeur de registre REGEDIT tu vas dans :
HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/polycies/system
et tu supprimes la ligne DisableTaskMgr
HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/polycies/system
et tu supprimes la ligne DisableTaskMgr
Salut,
A mon avis tu as chopé un virus ou un spy.
Une recherche dans le forum devrait te donner des messages similaires ayant trouvé une réponse plus précise.
a+
dje-dje
A mon avis tu as chopé un virus ou un spy.
Une recherche dans le forum devrait te donner des messages similaires ayant trouvé une réponse plus précise.
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
merci pr ta reponse. j'ai un anti virus: avast.com et je n'ai aucun probleme de virus...comment faire?
merci pr ta reponse. j'ai un anti virus: avast.com et je n'ai aucun probleme de virus...comment faire?
Met ta base de virus à jour et fait 1 scan de tout ton dd.
S'il ne trouve rien essaie un scan en ligne (panda en propose, secuser aussi, d'autres surement)
Ensuite passe aux spies: ad-aware, spybot et s'ils ne trouvent rien Hijack This (post le log dans le forum securité)
a+
dje-dje
S'il ne trouve rien essaie un scan en ligne (panda en propose, secuser aussi, d'autres surement)
Ensuite passe aux spies: ad-aware, spybot et s'ils ne trouvent rien Hijack This (post le log dans le forum securité)
a+
dje-dje
???
1) Avast se met à jour tout seul. Tu sais faire un scan de ton disque dur?
2) Dans google tu tapes "scan online" avec panda/norton/secuser et tu tombes sur u moyen de vérifier si ton PC est clean ou pas de tout virus
3) Je t'ai donné 3 logiciels que tu trouveras par exemple sur www.telecharger.com
Si ca reste trop long et surtout compliqué, c'est que tu n'as pas vraiment besoin du gestionnaire des taches...
a+
dje-dje
1) Avast se met à jour tout seul. Tu sais faire un scan de ton disque dur?
2) Dans google tu tapes "scan online" avec panda/norton/secuser et tu tombes sur u moyen de vérifier si ton PC est clean ou pas de tout virus
3) Je t'ai donné 3 logiciels que tu trouveras par exemple sur www.telecharger.com
Si ca reste trop long et surtout compliqué, c'est que tu n'as pas vraiment besoin du gestionnaire des taches...
a+
dje-dje
mais non j'ai besoin mais j'etais tres faitugee c pr ca
au fait, j'ai ete sur telecharger.com mais j'ai eu bcp de sorte de panda, laquelle choisir?
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=panda&type=01net&system=windows
au fait, j'ai ete sur telecharger.com mais j'ai eu bcp de sorte de panda, laquelle choisir?
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=panda&type=01net&system=windows
Panda, il faut aller sur leur site et demander un scan en ligne de ton PC:
http://www.pandasoftware.com/products/activescan.htm
ca ne marche qu'avec Internet Explorer
a+
dje-dje
http://www.pandasoftware.com/products/activescan.htm
ca ne marche qu'avec Internet Explorer
a+
dje-dje
Bonjour,
moi aussi je souffre du meme probleme c'est que le buton de gestionaire des tache est desactivé que pourai je faire
et merci atout
moi aussi je souffre du meme probleme c'est que le buton de gestionaire des tache est desactivé que pourai je faire
et merci atout
slt ts le monde moi aussi j ai le meme pb avans mon gestion de tache etais activer et je me sui parti en voyage mais kon je me suis revenu je l ai trouvai desactiver . moi je utulise po le gestinaire de tache mais je dois lutiliser pour basser les lags d un jeux qui s appel counter strike 1.6 plz aider moi et merci d avance
A noter que les deux dernières réponses corrigent un symptome d'un potentiel virus, pas le virus.
A bon entendeur: A vos scans au cas ou ^^
A bon entendeur: A vos scans au cas ou ^^