Gestion de tache desactive

Sonia -  
 hamid -
Je suis moi-meme administrateur de mon pc.Depuis une semaine, a chaque fois que je veux utiliser la gestion des taches, j'ai ce message:LA GESTION DE TACHE A ETE DESACTIVE PAR L'ADMINISTRATEUR.Que faire pr enlever cela et que tout marche comment avant?
A voir également:

14 réponses

oussama

slt sonia ....ben il faut suivre ces etapes
1/demarrer ...puis exécuter ecris gpedit.msc
2/ allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
3/Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré ou desactiver ..........................................
7
simo

merci bcp
0
Abdel ghafour

mérciii bien ça marche :)
0
hamid

merci mon ami ca fais mieux pour pratiquer
0
freeman55

avec l'editeur de registre REGEDIT tu vas dans :
HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/polycies/system
et tu supprimes la ligne DisableTaskMgr
2
sonia

trop complique ou long ce que tu me demandes de faire
je ne comprends pas tres bien
1
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,

A mon avis tu as chopé un virus ou un spy.
Une recherche dans le forum devrait te donner des messages similaires ayant trouvé une réponse plus précise.

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia

coucou
merci pr ta reponse. j'ai un anti virus: avast.com et je n'ai aucun probleme de virus...comment faire?
0

Met ta base de virus à jour et fait 1 scan de tout ton dd.
S'il ne trouve rien essaie un scan en ligne (panda en propose, secuser aussi, d'autres surement)
Ensuite passe aux spies: ad-aware, spybot et s'ils ne trouvent rien Hijack This (post le log dans le forum securité)

a+
dje-dje
0

???
1) Avast se met à jour tout seul. Tu sais faire un scan de ton disque dur?
2) Dans google tu tapes "scan online" avec panda/norton/secuser et tu tombes sur u moyen de vérifier si ton PC est clean ou pas de tout virus
3) Je t'ai donné 3 logiciels que tu trouveras par exemple sur www.telecharger.com

Si ca reste trop long et surtout compliqué, c'est que tu n'as pas vraiment besoin du gestionnaire des taches...

a+
dje-dje
0
sonia

mais non j'ai besoin mais j'etais tres faitugee c pr ca
au fait, j'ai ete sur telecharger.com mais j'ai eu bcp de sorte de panda, laquelle choisir?
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=panda&type=01net&system=windows
0

Panda, il faut aller sur leur site et demander un scan en ligne de ton PC:
http://www.pandasoftware.com/products/activescan.htm
ca ne marche qu'avec Internet Explorer

a+
dje-dje
0
oei

Bonjour,
moi aussi je souffre du meme probleme c'est que le buton de gestionaire des tache est desactivé que pourai je faire
et merci atout
0
yanboss203

slt ts le monde moi aussi j ai le meme pb avans mon gestion de tache etais activer et je me sui parti en voyage mais kon je me suis revenu je l ai trouvai desactiver . moi je utulise po le gestinaire de tache mais je dois lutiliser pour basser les lags d un jeux qui s appel counter strike 1.6 plz aider moi et merci d avance
0

Commence par lire/faire ce qui a ete proposé au dessus.
Dis nous ensuite ce que ca donne.
0

A noter que les deux dernières réponses corrigent un symptome d'un potentiel virus, pas le virus.
A bon entendeur: A vos scans au cas ou ^^
0
h.haker47

hi......
suive les suivants tapes:
-> start menu -> exécuter -> gpedit.msc -> configuration utilisateur -> modelés d'administrateur
-> système -> option ctrl+alt+suppr -> Supprimer le Gestionnaire de tâches -> Désactivé
0
TripleDES

il se peut que vous avez besoin de VirusNoTrace www.pcportail.com
0