Probleme pc ne s'allume plus

Résolu
tox23 Messages postés 144 Statut Membre -  
tox23 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, mon problème est celui ci: hier quand j'ai fermé mon ordinateur tout allais bien mais ce matin quand j'ai voulu l'ouvrir petit problème le ventilo fonction les bouton s'allume l'ordinateur commence a s'ouvrir, la page est noir avec les écrito de démarrage mais ca bouge plus de la ma sourie est allumer mais pas mon clavier donc je ne peut pas faire f11 f12... que faire merci

tox 23

A voir également:

6 réponses

louky95 Messages postés 120 Statut Membre 15

branche un autre clavier ? sinon ca doit venir du bios déréglé et la c'est le SAV
0
tox23 Messages postés 144 Statut Membre 9

j'ai oublier de dire que juste avant mon problème j'ai changer mon ventilo qui fonctionnais mal je crois bien que ca a chauffer un peu ca peut tu avoir un lien
0

as-tu bien vérifier la tension requise ? peut etre que ton alim n'as pas suivi
0

que veut tu dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un portable ou fixe ? je pense un fixe puisque tu as changé la piece ... et bien c'est comme une amboule si tu n'as pas assez d'élécritité ca va marcher puis se stopper ou bien marcher mais tres mal , sinon eh bien ... tout a sauté a l'intérieur
0

super après l'avoir débrancher 3 fois ca fonction l'ordi a redémarrer. mais la question est es ce que ca va le refaire et c'est quoi qui cloche finalement
0