Pc ne s'allume plus

tox23 -  
tox23 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est celui ci: hier quand j'ai fermé mon ordinateur tout allais bien mais ce matin quand j'ai voulu l'ouvrir petit problème le ventilo fonction les bouton s'allume l'ordinateur commence a s'ouvrir, la page est noir avec les écrito de démarrage mais ca bouge plus de la ma sourie est allumer mais pas mon clavier donc je ne peut pas faire f11 f12... que faire merci

tox 23

A voir également:

9 réponses

gentilkamal Messages postés 36 Statut Membre 77

salut
j'avais le même probléme avant hier j'ai tou essayé le disque dur les RAM sans resultat alors je me suis dis que c'est un probléme de carte mére .
0
tox23 Messages postés 144 Statut Membre 9

la tu fais changer
0

non car il s'agit d'une ancienne machine donc c pas la peine d'investir .
concernant ma reponse je voulais pas dire que ta carte mére est la cause du probléme .
0

j'ai oublier de dire que juste avant mon problème j'ai changer mon ventilo qui fonctionnais mal je crois bien que ca a chauffer un peu ca peut tu avoir un lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors dans ce cas peut étre que tu as touché a quelque chose reouvert ton pc et verifie.
0

super après l'avoir débrancher 3 fois ca fonction l'ordi a redémarrer. mais la question est es ce que ca va le refaire et c'est quoi qui cloche finalement
0

j'espére que ça restera en trés bonne etat.
0

moi aussi
0

allo j'ai eu encore le même problème mais la j'ai trouver le problème un port usb défectueux qui fessais faire cela.
0