Config suffisante pour jeux ?
sacha-cox-ghostl
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Statut Membre -
sacha-cox-ghostl Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , je souhaiterais acheter une config d'ocaz sur leboncoin (carte mere Asustek M2N-SLI de luxe (nForce 570 sli)pour tour ATX, avec processeur AMD Athlon 64 X2 dual Core 4800+ AM2 2,51 G avec ventilateur et carte graphique Asus EAH3450 series HD 512 mo ATI. ) ( +4go de ram ajouter par moi méme ) . Merci de me venir en aide ! ;)
Bonjour , je souhaiterais acheter une config d'ocaz sur leboncoin (carte mere Asustek M2N-SLI de luxe (nForce 570 sli)pour tour ATX, avec processeur AMD Athlon 64 X2 dual Core 4800+ AM2 2,51 G avec ventilateur et carte graphique Asus EAH3450 series HD 512 mo ATI. ) ( +4go de ram ajouter par moi méme ) . Merci de me venir en aide ! ;)
A voir également:
- Config suffisante pour jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Très moyen dans l'ensemble et le carte graphique n'est pas du tout assez puissante, faudrais changer de carte graphique mais aussi de processeur et de carte mère pour avoir une config potable
Merci mais je pense que le pc peut faire tourné wow par exemple non ? La carte graphique je compte la changer pour métre soit une 250gts ou une gtx 260