Disque dur remplacer?

catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -  
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur "Aspire T180" (voir lien) ,il à deux disque dur de 145go ,je voudrais savoir si il est possible d'enlever les deux disque dur pour en mettre un externe de 1to?
Car je voudrais mettre les deux disques dur su un autre ordinateur...
Voici le lien ; https://www.pacificgeek.com/productimages/xl/AST180-US340B-R.jpg
Merci de vos réponces .

Amicalement.

A voir également:

10 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Il est toujours possible d'enlever les disques durs mais mettre a la place un externe c'est bizarre puisqu'il faudra que windows soit installé sur le disque dur externe et réglé le démarrage dans le bios sur le disque dur externe.
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Si Windows est sur l'un des deux disque, il faut le remplacer par un disque interne, il est possible d'installer Windows sur un disque dur externe mais il faut que le BIOS gère le Boot USB
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour

vous pouvez enlever les 2 disques dur pour les mettre sur un autre pc

vous pouvez mettre le disque de 1 To dans cette tour mais en interne

0
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre 10

Ou sinon ça serait possible d'enlever un des deux disque dur pour le mettre sur un autre ordinateur et de garder un seul des deux sur l'ordinateur puis mettre un disque dur externe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est possible
mais il faut bien garder le disque où se trouve votre systeme d'exploitation et mettre l'autre dans une autre tour et voir meme dans votre boitier externe.

expliquez nous pourquoi ?
0

Enfete je vais avoir un nouvelle ordinateur ,je voudrait garder un disque dur sur mon vielle ordi et maitre le 2eme sur le nouvelle ordinateur
0

bonsoir

pas de soucis mais faite attention à garder le disque dur où se trouve votre systeme ( il est branché sur la nappe master :-)

enlevez le 2eme disque puis redémarrez le pc, si il fonctionne bien alors celui qui reste est bien celui qui possède le systeme

sinon, le remettre et enlevez l'autre :-)

0

Ok merci du conseil ! :)
0

bonsoir
de rien

merci de nous tenir informé :-)
0

Bah j'ai mis le 2éme a la place du premier et j'ai retirer l'autre et tout fonctionne merci
0