A voir également:
- [Oblivion] Problème de lancement sous W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Yuzu crash au lancement d'un jeu - Forum Jeux PC
1 réponse
SuddenDeath7
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
14
24 nov. 2010 à 20:29
24 nov. 2010 à 20:29
Salut, j'ai résolu ce problème il y a longtemps ... W7 + oblivion = bug
mais bug + Sudden = solution (je détient aussi W7)
Désinstalle puis réinstalle ... quand tu aura fini d'installer le jeu ... une fenêtre te demandant si tu veut lancer le jeu ou pas ... tu fait non ... ensuite tu Télécharge OBSE 0.18 ou +, disponible sous google en écrivant "OBSE"
fait un saut ici pour savoir comment installer OBSE Chapitre 2 : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/tutorial.php
ensuite quand tu l'aura installer tu démarre oblivion avec OBSE LOADER
ATTENTION TU DEVRAS TOUJOURS LE LANCER AVEC OBSE LOADER MÊME SI TU LE DÉMARRE AVEC DAEMON TOOLS TU DOIT FERMER LA FENÊTRE QUI S'OUVRE PUIS LANCER AVEC OBSE LOADER
bonne chance pour battre les force de Merhunes dagon. en espérant t'avoir aider =)
mais bug + Sudden = solution (je détient aussi W7)
Désinstalle puis réinstalle ... quand tu aura fini d'installer le jeu ... une fenêtre te demandant si tu veut lancer le jeu ou pas ... tu fait non ... ensuite tu Télécharge OBSE 0.18 ou +, disponible sous google en écrivant "OBSE"
fait un saut ici pour savoir comment installer OBSE Chapitre 2 : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/tutorial.php
ensuite quand tu l'aura installer tu démarre oblivion avec OBSE LOADER
ATTENTION TU DEVRAS TOUJOURS LE LANCER AVEC OBSE LOADER MÊME SI TU LE DÉMARRE AVEC DAEMON TOOLS TU DOIT FERMER LA FENÊTRE QUI S'OUVRE PUIS LANCER AVEC OBSE LOADER
bonne chance pour battre les force de Merhunes dagon. en espérant t'avoir aider =)
6 déc. 2011 à 00:15