Mettre deux PC en réseau.
azerty21
-
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre mes deux ordinateurs en réseaux pour pouvoir jouer à Age Of Empire 2 contre mon père. Les deux PC sont relié à internet par le même modem. Je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment ?
Merci
Je voudrais mettre mes deux ordinateurs en réseaux pour pouvoir jouer à Age Of Empire 2 contre mon père. Les deux PC sont relié à internet par le même modem. Je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment ?
Merci