Probleme sauvegarde xbox 360

Fermé
Deviil7 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 17:50
 mike25072009 - 6 déc. 2010 à 09:59
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu me connecter au xbox live pour jouer en ligne avec avec mes amis . Je mais ma date de naissance et vu que je suis mineur ma mere a du ce crée un compte xbox .J'allume fifa 11 et on me dit que je n'ai pas l'age de jouer en reseau alors j'essaye de trouver comment changer ma date de naissance mais je ne trouve pas , je regarde un peux partout et je trouve que je peux supprimer mon profil tout en gardant mes sauvegardes et mes points gagnés .Donc je supprime mon profil et apres je me recrée un autre compte et je vais dans ma memoire ou sont bien mais jeux mais je ne peut pas les mettres sur mon nouveau profil quand j'allume mais jeux c'est comme si je n'y avais jamais jouer .
Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir transferer mes sauvegardes ?
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme avec assassin creed 2 ier soir je joue et ce matin quand je rallume je dois tout recomencer si il y a une solution j aimerai bien la connaitre
0