Laquelle DS choisir !

Résolu
Amy14 -  
 nico40 -
Salut tt le monde ! Je ne sais pas quelle ds choisir . La XL est plus grande mais la DSi a plus de belles couleurs . Moi jai la Ds lite bleu mais elle ne me plaît plus et en + une de mes copines a une dsi et ma cousine a une XL . Elles me disent tt les 2 de prendre la DS quelle ont et je ne sais pas laquelle écouter .
Pouvez-m'aider en me disant les qualités et les défauts de chaques , laquelle choisir svp ????
Je vous remercie d'avance...
A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut!
Tu avance avec la technologie et tu prend la dernière
-2
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si ta copine est plus belle que ta cousine prend une dsi et si ta cousine et plus belle que ta copine prend la XL .
-2
louis. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

franchement tout dépend de se que tu veut en faire
-2
nico40

salut, franchement je te conseille la ds xl car la dsi n'a rien de plus que la dslite apart son appareil photo qui est nul moins de 1 pixel alors que la ds xl a un truc bien en plus: l'écran plus large
en éspérant que ma réponse puisse t'aider
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis. Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

la technologie et la même

soit tu prend la XL pour la taille des écran mais elle deviens moin simple a transporté
Soit tu prend la I qui est plus petit et donc plus discret et transportable
-3