Plante etrange ...-_-" ,Call of Duty Black Op

Résolu/Fermé
RemS - 21 nov. 2010 à 14:52
 aleks - 15 janv. 2011 à 14:42
Bonjour, aillant postais ce message dans la mauvaise categorie (je pense) ,je repost ici (je sais c'est pas bien).

dsl .

Voila je possaide le jeu Black Ops depuis le jour de sa sortie. Aucun soucis remarqué ,juste une fois ou j'ai pas peux quitter un serveur (echap marche pas) etdonc Ctrl + Alt + Supr.
Mais voila depuis le samedi 20 Nov. au matin ,apres la mise a jour de Steam du jeu (automatique) j'ai des freezes/plantes se que vous voulez maisc'est un arret du son et de 'limage qui nécéssite par la suite la combien Ctrl + Alt + Supr pour l'enlever .
Trois fois rencontré ce probleme ==> Le matin du 20 Nov. ,l'aprem' et ce matin la (21 Novembre).Mais sinon apres c'est fluide comme tout ,pas de soucis .

Quelqu'un a-t-il ce meme probleme ? Excite-t-il un moyen de le corriger ?

D'ailleur j'ai une autre question : Est-ce que entre 60° et 70° ,plus precisement 65° environ pour ma carte graphique ATI HD 5850 1 Gb est "okey" ou est-elle trop élévée ?

Ma config ===> i7 920 ,6GO RAM ,HD 5850 1 GB ...

Donc voial

13 réponses

La prochaien MAJ c'est quand ?
1
slt je ne sait pas si ca va vous servir pour vos problemes mais moi perso le jeu tournais nickel jusqu'à hier..ce matin je veut me co et au moment de la conexion il plante.. obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches etc..plusieurs essais et pareil..donc deux trois petits truc.. déja bien verifier que votre pc à la configue requise et également l'espace disque suffisant (moi c'est de là que mon probleme venais) hier j'ai telecharger deux trois movies (pas bien je sait lol) et du coup j'avais plus les 12go d'espace disque libre..donc j'ai viré quelques truc et egalement désinstaller et re installer cod sur steam pour plus de suretée ..et là miracle le jeu est reparti comme un camion tout neuf... bon courage à vous.. molha omar dans le jeu et adriano en vrai salutations
0
"en encodage" ,c'est quoi ça ?


Donc tu pense que c'est la MAJ ? Tu as deja eu ce soucis ? Ou u n autre tout aussi énervant ?
-1
Help ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up ?
-1
?
-1
j'ai le même soucis depuis une semaine j'espère qu'il va y avoir une mise à jour.
Y-a-t-il bcp de monde dans nottre cas?
Config i7 950, 6Go, hd4870 (drivers à jour)
-1
TheHardButcher
5 déc. 2010 à 13:38
Même bug et même config : i7 920, 6GO, hd4850 ( sa vient peut-être du i7 )
-1
non sa ne vient pas de votre i7 j'ais le meme bug et pas la meme configuration que vous c'est tres enervant !!
-1
Moi aussi ça me le fait, et pas au bon moment (genre je me suis fait plein d'xp, mais ça plante avant la fin de la partie et bye bye les xp -_-')
-1
Moi aussi sa plante , sa soule au bout d'un moment ! Genre quand je vais me faire 6000 xp (je suis lvl 19 =) ), steam de merde !
-1
J'ai une connaissance de lan qui a aussi un PC de ouf un I7 Extrem... la bête quoi et moi un i7 920 un de ma team cod qui me dit que lui à aussi des connaissances ayant un I7 et même problème


Moi j'ai le problème depuis le premier jour de ca sortie.

Mon problème est le même que le vôtre.
Je joue a peine 1 ou 2 minutes ensuite ou j'ai des grosse baisse de FPS ( genres de 91 à 2,3 FPS(pendant quelques secondes) et/ou alors le jeu plante

C'est pas magnifique tout ca ?

Avec I7 920, ATI Sapphire 5870 Vapor-X, 6Go ram OCZ,...
-1
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
21 nov. 2010 à 14:55
Mise a jour foireuse il faut attendre le patchnote...

pour tes température 70 c'est tout a fait normal.

les gpu ati peuve aller jusqu a 90c sans risque réel, au dela c'est sensilbe et a 105c c'est critiques

perso j'ai 2 hf5870 et en encodage elle monte a 90c
-4