A voir également:
- PB fps black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
ouais c'est ce que je pensais. pourtant mon ordi a 2 mois. ca fout les boules. et sur MW2 il passe niquel
nn ta carte graphique est bien , mais le jeu, alallaalala, il l'ont même pas terminé, faut attendre un patch qui va bientôt sortir pour ça justement car tout le monde rame sur pc
Salut, faut savoir que COD BO demande plus de processeur que de carte graphique (je pense une config mini Core 2 duo E6600)
Ps: dans les jeux il n y a pas que la carte graphique qui gère l'FPS
Ps: dans les jeux il n y a pas que la carte graphique qui gère l'FPS
Salut
Y'a eu un patch récemment qui améliore soit-disant la gestion des CPU tout ça.. Steam à fait la mise à jour automatiquement ya 1 ou 2 semaine, tu devrais réessayer en baissant la résolution, tu perdras en qualité mais tu gagneras peut-être en performances !
Bye
Y'a eu un patch récemment qui améliore soit-disant la gestion des CPU tout ça.. Steam à fait la mise à jour automatiquement ya 1 ou 2 semaine, tu devrais réessayer en baissant la résolution, tu perdras en qualité mais tu gagneras peut-être en performances !
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur mon MacBook Pro (comme le tient) ça tourne à 60FPS si je descend en 800*600. Au dessus c 30 FPS en exterieur, 60 dans les batiments.
Perso. je vais aps m'avancer sur le sujet car je n'ai pas beaucoup de connaissances mais ta carte graphique GT330M n'est pas faite pour ce type de jeu je pense .Faut attendre les réponses de d'autres internautes plus califiés
Omg tout les gens qui lag c'est pas a cause de leurs PC ;Oo c'est a cause de black ops il l'on mal configurer il aurai du retarder la sorti il l'on meme pas tester jsui sur