PB fps black ops

POL64-64 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jeje-lonlon -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon pc: j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT330M et je lag beaucoup avec black ops. et je suis maxi a 40fps!! si qq'un peux m'aider pour améliorer ca svp!!!!
merci

A voir également:

9 réponses

POL64-64 Messages postés 2 Statut Membre

ouais c'est ce que je pensais. pourtant mon ordi a 2 mois. ca fout les boules. et sur MW2 il passe niquel
0
aaaaa

nn ta carte graphique est bien , mais le jeu, alallaalala, il l'ont même pas terminé, faut attendre un patch qui va bientôt sortir pour ça justement car tout le monde rame sur pc
0
G33K

Salut, faut savoir que COD BO demande plus de processeur que de carte graphique (je pense une config mini Core 2 duo E6600)
Ps: dans les jeux il n y a pas que la carte graphique qui gère l'FPS
0
gniark!

Salut

Y'a eu un patch récemment qui améliore soit-disant la gestion des CPU tout ça.. Steam à fait la mise à jour automatiquement ya 1 ou 2 semaine, tu devrais réessayer en baissant la résolution, tu perdras en qualité mais tu gagneras peut-être en performances !

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTV

sur mon MacBook Pro (comme le tient) ça tourne à 60FPS si je descend en 800*600. Au dessus c 30 FPS en exterieur, 60 dans les batiments.
0
RemS

Perso. je vais aps m'avancer sur le sujet car je n'ai pas beaucoup de connaissances mais ta carte graphique GT330M n'est pas faite pour ce type de jeu je pense .Faut attendre les réponses de d'autres internautes plus califiés
-1
dolu

bonsoir quelqu un sait pour quand est prevu ce patch car g vraiment envie de jouer
-1
rominou

Omg tout les gens qui lag c'est pas a cause de leurs PC ;Oo c'est a cause de black ops il l'on mal configurer il aurai du retarder la sorti il l'on meme pas tester jsui sur
-1
jeje-lonlon

jv dire que sais une grosse merd et que on sais bien fais guizzzzzzzzzzzzzz et il se touche bien an atandent paque la sa traine a mort et sa soool
-1
Jake

houlala jeje
stop les fps et go t acheter un dico
ca pique les yeux
0
jeje-lonlon

mdr en tt bonne chose je suis passer de xp a windows 7 plus une ram et le jeux vas nikel :p bonne chance a vous
0