Cherche chanson année 90

Résolu
Micheyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une chanson fin des année 90, début des années 2000 je crois. Je l'ai souvent en tête mais impossible de retrouver le nom. Le refrain c'est : you're my heart, you're my soul ......" et dans le clip il y a des femmes qui font une partie de volley ball sous un soleil de plomb.
Voila Merci de m'aider !

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je pense qu'il s'agit de Tim Deluxe Feat. Sam Obernik - It Just Won't Do
Voili voilà...
1
coucourou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur le site deezer tu retrouves toutes tes chansons
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ou alors tu as celle-ci :

Bolenski Beat : You're my heart You're my soul

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micheyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arrf Malheureusement ce ne sont pas ces 2 chansons, merci quand même.
0
Micheyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUiiiii C'est sa !!
Merci Merci Merci !! ^^
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

A ton service...
0