C'est le bazar dans mon ordi..

Fermé
annette - 21 nov. 2010 à 08:39
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 21 nov. 2010 à 08:49
Bonjour,

depuis hier, tout est désorganisé sur mon ordi: l'écran de veille devient inopinément bleu, toutes les couleurs ont changé, comme transparentes, je ne peux plus ouvrir les photos qu'on m'envoie et une fenêtre s'ouvre toutes les secondes "microsoft picture office envoyer le rapport d'erreur..."
je pense donc avoir un gros virus ou espion... j'ai avira antivir free et j'ai installé spayware terminator.

Merci de vos conseils: 63 ans et... dans la panade! merci (je me sers par ailleurs beaucoup d'internet en temps normal)

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
21 nov. 2010 à 08:49
Bonjour Annette,

En premier lieu essaye une restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème. Pour le cas où, voici comment procéder : https://www.micro-astuce.com/depannage/faire-restauration-systeme.php

Cordialement
0