Juste Cause 2 Fatal DirectX Error sur GTX470?
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre -
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ce jour même après avoir passé un temps sans jouer j'ai voulu me remettre à Just Cause 2.
Cependant je me retrouve à un probleme inconnu et etonnant au demarrage du jeu :
Fatal DirectX error!
Code: 4
Result: 0x8007007E: ERROR_MOD_NOT_FOUND
The game will now exit. Try starting the game with /failsafe if the problem persist.
Ce genre d'erreur semblant sortir tout droit de directX est quand même surprennant, sur une GeForce GTX 470 sous directX 11 pilotes et directx à jour.
En fait j'ai eu une période sans jouer du fait que ma carte graphique est partie en garantie, me forçant à utiliser une GeForce 8400GS pendant quelques semaines avant de retourner sur la config dite "de base", je me demande si sa ne vient pas de là...
Quelqu'un peut m'eclairer et eventuellement me donner une solution ?
Merci d'avance
Bonne fin de soirée
Ce jour même après avoir passé un temps sans jouer j'ai voulu me remettre à Just Cause 2.
Cependant je me retrouve à un probleme inconnu et etonnant au demarrage du jeu :
Fatal DirectX error!
Code: 4
Result: 0x8007007E: ERROR_MOD_NOT_FOUND
The game will now exit. Try starting the game with /failsafe if the problem persist.
Ce genre d'erreur semblant sortir tout droit de directX est quand même surprennant, sur une GeForce GTX 470 sous directX 11 pilotes et directx à jour.
En fait j'ai eu une période sans jouer du fait que ma carte graphique est partie en garantie, me forçant à utiliser une GeForce 8400GS pendant quelques semaines avant de retourner sur la config dite "de base", je me demande si sa ne vient pas de là...
Quelqu'un peut m'eclairer et eventuellement me donner une solution ?
Merci d'avance
Bonne fin de soirée
A voir également:
- Juste Cause 2 Fatal DirectX Error sur GTX470?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide