Call of duty black ops : zombie présidentiel

Résolu/Fermé
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max84200 -
Bonjour,

ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.

comment faire svp ?

merci
A voir également:

47 réponses

crache

clem il te faut pour les map aachete a 150euro pack prestige
0
hugo

nn il fo qe tu les achetes pour 10 euro sur playstation netwark pour ps3 et apres cher pa mais sur wii va sur wii boutique
0
mb maxime@live.ca

c facill il faut que tu save ta derniere mission et si s ne marche pas ben eee achete toi en un autre.
0
florian7porto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh clem tu as fait comment pour avoir la map five?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro du zombies

SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI JE SUIS DISPO
-1
lulu66

Ouéé moi bein meme blem que l autre sauf moi je n arrive pas a depasser ce niveau zombie en mode campagne comment faire pour le passer merci !
0
lulu66

Et j ai call of duty black ops sur xbox
0
bigboss

moi je suis arriver aux niv 13 mais s'et dur
0
ssamy

moi au 100
0
timmy60 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.O pk il ment apart si est tricher
0
mimine

moi oosi mai sur ps3 et sa me soul je c pas commen on fai tu pe pas médé
-1
dono-dodo

tu fini le jeux avn et tora le nvo 2 zonbi
0
alexrider61

tu a juste a aler dans zombie et normalement la tu a la mape "five" cel du pentagone
-3
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

impossible d'aller sur zombie --> message = statut n'est pas a jour...allez sur http://callofduty/blackops.....etc....
0
[DMS]sank

c simple c que ta connexion et trop faible pour pourvoir jouer en mode zombie solo et ou coopération ou multijoueur tinkiete pas j'ai le même problème je ne peu jouer que le matin jusqu'à 12h après ma connexion et trop faible je ne c pas chez qui tu et en opérateur mai regarde au niveau de ta connexion
0
bazik77

debranche ton modem et rebranche le
0
Partycrewdu64

moii je c !! =)
0