Call of duty black ops : zombie présidentiel

Résolu/Fermé
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max84200 -
Bonjour,

ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.

comment faire svp ?

merci
A voir également:

47 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c bon les amis :) . j'ai réussi. je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi
merci
0
bady

comment faut faire les 7 map
0
totolicoco

coment faire pour allumer ke curant dans black ops en mode zombie
0
bady

comment faut faire pour debloquer les 7 map
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacha59

sa marche pas ler code !!! pour mode presidentiel !!!
0
boule

moi j'ai cod black ops sur wii et jai fini la campagne mais je peut toujours pas joué a zombie presidentiel pourquoi ???? :(
0
xxxwx1999

mais les codes ne marchent pas sur wii.
0
bibou

tu va en mode zombies solo et tu mais le terrin (five)
0
zakariadu13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, j'ai la wii, au menu principale, je me lève de ma chaise en secouant la wiimote et le nunchuk, je vais vers l'ordinateur, je tape le code 3ARC UNLOCK mais ça marche pas, quelqu'un saurait si on peut jouer à call of duty black ops zombie sur wii avec les maps dead ops et five ??? svp c'est urgent !!! ^^
0
aurelienfff

Normale Car La wii na pas un Asser Bon graphique (graphique de PS2) Donc le mode zombi n'est pas activée Sur xbox 360 ps3 et pc sa marche car sa a un ordi intégrer normale pour le pc c'est carement un ordi lol
0
clem

hé aurelienfff ya aucun rapport
0
skarter

alors on fait comment?
0
black ops RADER

moi non plus sa marche pas
0
black ops RADER

j'ai fini la campagne, le code pour les intels marche mais celui pour la map five mache pas ! à l'aide!!!
0
natson42

svp dite moi sur ps3 a la place de faire espace on fé koi????
0
nikdreamsx9

tu vas sur l'ordi de black ops et tu tape 3arc unlock
0
dj76

tu ecri 3arc unclock
0
gta

revient au menu de la télé et il y a campagne option et zombie playtation newtort partie lan (reseaux) ecran scindé (ecran partager ) et solo tu y va et puis il commancer la partie changer de carte et il y a la première et celle tu voulait.
0
clem

j ai besoin d aide j ai entendu dire qu il y avait des nouvel map sur black ops en mode zombie et je voudrait savoir comment les debloquer ou les avoir, merci de me repondre vite
0
clem

j ai deja five ect mais il y en n a de nouvelle et je voudrait savoir comment les avoir merci
0