Call of duty black ops : zombie présidentiel
Résolu/Fermé
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
max84200 -
max84200 -
Bonjour,
ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.
comment faire svp ?
merci
ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.
comment faire svp ?
merci
A voir également:
- Call of duty zombie pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai cod black ops sur wii et jai fini la campagne mais je peut toujours pas joué a zombie presidentiel pourquoi ???? :(
Moi aussi, j'ai la wii, au menu principale, je me lève de ma chaise en secouant la wiimote et le nunchuk, je vais vers l'ordinateur, je tape le code 3ARC UNLOCK mais ça marche pas, quelqu'un saurait si on peut jouer à call of duty black ops zombie sur wii avec les maps dead ops et five ??? svp c'est urgent !!! ^^
Normale Car La wii na pas un Asser Bon graphique (graphique de PS2) Donc le mode zombi n'est pas activée Sur xbox 360 ps3 et pc sa marche car sa a un ordi intégrer normale pour le pc c'est carement un ordi lol
j'ai fini la campagne, le code pour les intels marche mais celui pour la map five mache pas ! à l'aide!!!
revient au menu de la télé et il y a campagne option et zombie playtation newtort partie lan (reseaux) ecran scindé (ecran partager ) et solo tu y va et puis il commancer la partie changer de carte et il y a la première et celle tu voulait.