Emplacement ram acer aspire 2003?
Résolu
darkweizer
-
darkweizer -
darkweizer -
Bonjour,
je souhaite changer les RAM de mon pc ( passer de 512Mo à 2Go ). J'ai trouvé l'emplacement de l'une des RAM, celle sous le pc, quand on le retourne , où on dévisse un cache. Mais la seconde est introuvable. Quelqu'un serai où je peux la trouver svp? Et comment y accéder si cela n'est pas aussi simple que pour la première. Merci d'avance.
je souhaite changer les RAM de mon pc ( passer de 512Mo à 2Go ). J'ai trouvé l'emplacement de l'une des RAM, celle sous le pc, quand on le retourne , où on dévisse un cache. Mais la seconde est introuvable. Quelqu'un serai où je peux la trouver svp? Et comment y accéder si cela n'est pas aussi simple que pour la première. Merci d'avance.
A voir également:
- Emplacement ram acer aspire 2003?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
Alors, si, j'ai bien deux barrettes de 256Mo vu que quand j'ai retiré celle accessible par dessous, j'ai allumé mon pc et il m'affichait ( par CPU-Z ) 256Mo restant. Et sur internet, pour mon pc exactement, ils disent qu'il y a 2 barrettes de 256Mo amovible. Mais pas où elles se situent. Donc je sais absolument pas où est la seconde =S. Et oui j'ai un portable.