Je n'arrive pas à me connecter sur mon FTP
adurnat
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un serveur FTP sur mon PC avec TYPSoft FTP Server et j'ai ouvert et redirigé le port 21 de mon routeur, mais quand j'essaye de m'y connecter avec FileZilla, j'ai un echec de connexion.
Je fais ça car je dois envoyer un gros fichier à un ami, et j'ai opté pour le FTP car ça me permet d'acquérir quelques connaissances informatiques supplémentaires.
PS : non, je ne veux pas héberger mon fichier sur un hébergeur, pas par la mule, pas par torrent ou pas par tout ce que ce soit d'autre a par FTP.
Merci :-)
j'ai créé un serveur FTP sur mon PC avec TYPSoft FTP Server et j'ai ouvert et redirigé le port 21 de mon routeur, mais quand j'essaye de m'y connecter avec FileZilla, j'ai un echec de connexion.
Je fais ça car je dois envoyer un gros fichier à un ami, et j'ai opté pour le FTP car ça me permet d'acquérir quelques connaissances informatiques supplémentaires.
PS : non, je ne veux pas héberger mon fichier sur un hébergeur, pas par la mule, pas par torrent ou pas par tout ce que ce soit d'autre a par FTP.
Merci :-)
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter sur mon FTP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide